Bonjour à tous
Je tenais à faire partager mon avis sur la qualité du SAV de XP
je résume rapidement les faits,ça fait environs 3ans que j'ai mon DEUS et reçement J'aI eu un soucis avec mon disque de 28, cela s'est traduit par une instabilité en 18khz et impossible à corriger avec les réglages donc j'ai renvoyé mon disque (sans protege disque) à mon revendeur qui lui l'a envoyé à xp (protocole oblige).
3 semaines plus tard revoila mon BB de retour à la maison , j'ouvre le colis et là surprise j'aperçois une belle boite XP (pas du tout la meme quand partant
)renfermant mon disque que je croyais réparé....
En faite pas du tout,je vois un beau disque tout neuf avec en prime habillié d'un protege disque tout neuf
Donc là je dis MESSIEURS car je connais d'autre SAV d'autre marque à qui j'ai eu affaire dans le passé loin d'etre aussi nickel
Donc pour ceux qui avait encore un doute sur le SAV XP je crois que c'est clair
c'est du nougat
Je tenais à faire partager mon avis sur la qualité du SAV de XP
je résume rapidement les faits,ça fait environs 3ans que j'ai mon DEUS et reçement J'aI eu un soucis avec mon disque de 28, cela s'est traduit par une instabilité en 18khz et impossible à corriger avec les réglages donc j'ai renvoyé mon disque (sans protege disque) à mon revendeur qui lui l'a envoyé à xp (protocole oblige).
3 semaines plus tard revoila mon BB de retour à la maison , j'ouvre le colis et là surprise j'aperçois une belle boite XP (pas du tout la meme quand partant

En faite pas du tout,je vois un beau disque tout neuf avec en prime habillié d'un protege disque tout neuf
Donc là je dis MESSIEURS car je connais d'autre SAV d'autre marque à qui j'ai eu affaire dans le passé loin d'etre aussi nickel
Donc pour ceux qui avait encore un doute sur le SAV XP je crois que c'est clair
c'est du nougat
