Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Penny long cross apparemment HENRY III PLANTAGENÊT atelier Londres

#1202109  par baramine27

Image
Image
merci de m'eclairé pour cette trouvaille de bon matin je pense a une carolagienne tres usée je l'avoue .
pour moi trouvaille de l'année c'est ma premiere en argent toute petite certe mais riche en emotions.
 #1202110  par arioch

salut
monnaie anglaise
dans le genre long cross penny ,il me semble :ange:
 #1202115  par jimmy

Ben oui, ... il venait d'où Guillaume le conquérant ???
Il y en a même en Poitou, Aquitaine ....
 #1202117  par fouduroi

Bonjour,

Intéressant, mais ce serait plus facile avec des bonnes photos faites en lumière du jour.

:hello:
 #1202121  par jaz29

hello
PAS TERRIBLE LES PHOTOS
Penny long cross apparemment HENRY III PLANTAGENÊT atelier Londres
@+jaz
 #1202127  par baramine27

un tres grand merci a tous cette journée seras a tous jamais marquée dans mon coeur pour certains c'est peu mais pour moi c'est le saint graal moi qui doutais de mon detecteur je fait mes plus plates excuses aussi bien au fabricant qu'as vous detectoristes de tous poelle lol.
cette piece je n'en ferais pas comerce la n'est pas mon but, mais plutot un bijoux pour ma femme.
jamais je n'aurais pu imaginer faire une telle trouvaille j'arrete pas d'imaginer l'histoire de cette piece ceux qui l'avait et qu'il l'on perdue ca devais representer une somme je presume merci merci merci .
y as des jours ou on regrette pas de se lever tot sans savoir cequ'on va trouver......................
 #1202324  par FELIPON94

belle trouvaille. je suis dans le même état que toi pour avoir trouvé des objets nettement moins bien que ta monnaie. :super: