Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double Tournois A IDENTIFIER SI ASSEZ DE RESTES !

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1203233  par OFONDUTROU

Kikou ben
trop de restes meme :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Double Tournois POUR FREDERIC MAURICE DE LA TOUR ! assez facile à reconnaitre pour trois raisons ! sur l'avers il y a une tour et plusieurs fleurs de lys ( jusqu'a 16 sur une variante) alors que sur les autres Double Tournois c'est generalement 3
sur l'autre face il est ecrit BVILLON car il etait prince de buillon ! enfin ce n'est pas écrit double tournois mais double de SEDAN
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1203247  par BENPILOT

Kikou Pat ! Oui c'est facile pour toi ! 8| Tu me fais penser à tous ces enfants surdoués qui sont d'une désespérante facilité alors que moi je rame ! 8/ C'est pas possible que tu ne nous sortes pas une petite publication un jour pour remplacer le Crépin qui est un peu daté maintenant avec toutes les nouvelles trouvailles des "inutiles détectoristes " :hehe:
Bon plus qu'un seul mot , je m'incline ! :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
........................................................ :amen:
 #1203266  par OFONDUTROU

lol le crépin est une bible ! ils ont eu acces aux collectionneurs et musées ....maintenant il faudrait avoir acces aux données des dizaines de milliers de détectoristes qui en trouvent et ca c'est impossible :hehe: :hehe: :hehe:
par contre un Double Tournois commun le restera et un rare aussi ( par rapport au nombre d'exemplaires émis)
donc je pense que le crépin a encore de tres beaux jours devant lui meme si le nombre d'exemplaires connus par catégorie est obsolète :hehe: :hehe: :hehe:
j'en ai meme un ou sur le livre c'est marqué existence probable ....donc je confirme à mr crépin .....existence avérée :hehe: :hehe: :hehe: