Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Premières blanches

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1204043  par Devant la Ville

Bonjour à tous,
Petite sortie de 2h00 et premières blanches.
Toujours dans notre champ de pommes de terre.
La semeuse 1904 était presque dans cet état à la sortie du trou, la 50c Napoléon 1859A a conservé une patine bien sympa après nettoyage.
En prime, une boucle et un "bidule" qui ressemble à un robinet.
DLV
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1204052  par carus

merci du partage :super:
 #1204077  par cricri76117

salut
trés jolie ton napoléon et ta semeuse :coeur: :coeur:
:hello:
 #1204086  par bayou76

Waouhhhh joli
Pas mal pour une première surtout avec 2 blanches lol
 #1204626  par Devant la Ville

Merci à tous,
Dernière sortie hier dans le champ de pommes de terre, ils plantent déjà du blé.
Voici les trouvailles de la journée (la boucle et la médaille ont été mises à identifier après nettoyage sommaire).
DLV
Image
Image
 #1204648  par julio91

:hello:
Y a du lourd le frèro :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage tu commences fort avec ces belles trouvailles :amen:
:super:
 #1204716  par Jeannot59

Sympa la sortie :super: