Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Henri en argent, romaines, gauloises, rallye..

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1204107  par amateurdetect

Salut à tous :hello:
Désolé de ne pas plus être présent parmi vous, malgré tout je tenais à vous partager la compilation de mes sorties vidéos depuis le mois dernier environ, de très belles choses.. :) Bon visionnage ;)
A bientôt, Amat :alcool1:
https://youtu.be/pguFqOm1UW8
 #1204253  par kappa18

:hehe: attends j'arrive ..... :hello:
 #1204261  par kappa18

:) salut Amat ! oui ça va ! du taf mais ça va ! :hehe: que de belles trouvailles pour toi ses derniers temps .
:] on a plus rien a t'apprendre, tu dépasses tes "maitres "petit padawan !..... :mdr1:
bravo à toi ! :alcool1:
 #1204264  par amateurdetect

kappa18 a écrit ::) salut Amat ! oui ça va ! du taf mais ça va ! :hehe: que de belles trouvailles pour toi ses derniers temps .
:] on a plus rien a t'apprendre, tu dépasses tes "maitres "petit padawan !..... :mdr1:
bravo à toi ! :alcool1:
Ah bh le travail ça.. :p oui trop cool :) c'est vrai que maintenant j'en connais pas mal, puis niveau identification si tu savais :D ;)
A bientôt :)
 #1204452  par alexdetect

:hello: :hello: amat !! sympas cette vidéo !! bravo a toi pour ces belles trouvailles , félicitation pour ton premier potin ( carnutes a l aigle de face) !!! :super: :super: :super:
 #1204546  par OFONDUTROU

hello amateur
on sait plus ou donner de la tete ! il y a vraiment du tres tres beau 8| 8| 8| avec evidement ce sublime teston :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: bon il n'y en a pas chez moi de ces bestioles là ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: ou alors elles sont bien cachées :mdr3:
 #1204622  par julio91

Salut Amat :hello:

Je comprends que ce champ fasse parti de tes favoris!!!!!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Superbe vidéo avec les plans des trouvailles à la fin de la vidéo, à même le sol, proche du trou de la découverte... J'adore :coeur: :coeur: :amen:
A plus
 #1205303  par amateurdetect

NANARD0334 a écrit ::hello:

Super ta petite vidéo :super: Et bravo pour tes trouvailles :super: c'était quel rallye ????????????????
:hello:
Merci beaucoup, c'était à detectland dans L'Eure et Loir ;)
 #1205304  par amateurdetect

alex turttle a écrit ::hello: :hello: amat !! sympas cette vidéo !! bravo a toi pour ces belles trouvailles , félicitation pour ton premier potin ( carnutes a l aigle de face) !!! :super: :super: :super:
:hello: merci oui très content de cette trouvaille :)
 #1205306  par amateurdetect

OFONDUTROU a écrit :hello amateur
on sait plus ou donner de la tete ! il y a vraiment du tres tres beau 8| 8| 8| avec evidement ce sublime teston :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: bon il n'y en a pas chez moi de ces bestioles là ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: ou alors elles sont bien cachées :mdr3:
Hello ofondutrou, oui très content, sans doute mon meilleur mois de détection, le teston est sublime, il y'en a partout je pense, tu es de quel coin ? En tout cas, lui était bien caché.. Un sacré coup de pot :D
 #1205307  par amateurdetect

cricri76117 a écrit :trés belle video
avec de trés belle trouvailles coup de coeur pour le potin et le teston Henri 3 :coeur: :coeur: :coeur:
:hello:
Merci, on a les mêmes coups de cœur ;)
 #1205308  par amateurdetect

julio91 a écrit :Salut Amat :hello:

Je comprends que ce champ fasse parti de tes favoris!!!!!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Superbe vidéo avec les plans des trouvailles à la fin de la vidéo, à même le sol, proche du trou de la découverte... J'adore :coeur: :coeur: :amen:
A plus
Salut Julio :hello:
Ouii, il fait partie de mes quelques autos et se trouve à 50m de chez moi alors autant profiter :D Oui petite façon de vous présenter tout ça, puis en général ça rend mieux :) A une prochaine :alcool1: