J'ai trouvé ce liard qui est sans se le cacher un piteux état mais ce n'est pas grave.
En le regardant de plus près on observe que sur le "France" de "Liard de France" il y a deux "R"
Ainsi les deux premières lettres "FR" ne sont pas alignées à celles qui suivent et partent plus en l'air que les autres.
De plus, la monnaie est frappée de manières décalée je trouve.
(J'ai pris la photo dans l'angle le plus visible même si on le remarque mieux en vrai
comme toujours
)

Par ailleurs l'autre coté étant savo et cette monnaie n'étant pas destinée au panthéon de
ma collec, j'ai décidé de la décaper un peu pour voir ce que nous offrait l'autre coté.

(désolé pour ces gros doigts sales
)
On peut donc voir le buste bien visible qui est ici aussi décalé par rapport à la monnaie.
Et je ne suis pas fou en prétendant que les écritures à gauche sont dédoublées.
Pouvez vous me donner votre avis sur cette monnaie ?

En le regardant de plus près on observe que sur le "France" de "Liard de France" il y a deux "R"
Ainsi les deux premières lettres "FR" ne sont pas alignées à celles qui suivent et partent plus en l'air que les autres.
De plus, la monnaie est frappée de manières décalée je trouve.
(J'ai pris la photo dans l'angle le plus visible même si on le remarque mieux en vrai
comme toujours

Par ailleurs l'autre coté étant savo et cette monnaie n'étant pas destinée au panthéon de
ma collec, j'ai décidé de la décaper un peu pour voir ce que nous offrait l'autre coté.

(désolé pour ces gros doigts sales
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
On peut donc voir le buste bien visible qui est ici aussi décalé par rapport à la monnaie.
Et je ne suis pas fou en prétendant que les écritures à gauche sont dédoublées.
Pouvez vous me donner votre avis sur cette monnaie ?