Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Elément de pied de chandelier

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1210129  par 13OR74

sdfqsdfdqsfqsdfsdqfs
Dernière modification par 13OR74 le 05 nov. 2016, 15:52, modifié 1 fois.
 #1210131  par optimus 59

:hello: avant toutes autres choses il serait bien de te presenter ,sur le bon sujet merci a toi :mrgreen:
 #1210159  par Germain

Salut,

Présentation faite.... :super:

Effectivement cela fait peut-être un peu léger pour un pied de chaudron.
Mais pourquoi pas un élément de pied de chandelier un peu comme ce modèle ci-dessous....
Image
Image
 #1210166  par optimus 59

13OR74 a écrit :oops , qu'ai-je fait ou pas fait ? optimus ?
ben ta question est pertinente ,ta presentation n etait pas faite tu viens de la faire et tu me demande le pourquoi de la chose :hehe:
 #1210177  par pat743

optimus 59 a écrit :
ben ta question est pertinente ,ta presentation n etait pas faite tu viens de la faire et tu me demande le pourquoi de la chose :hehe:
Rhooo :mdr1:
 #1210296  par 13OR74

optimus 59 a écrit :
Non il n'y a rien de " pertinent " Optimus effectivement je pensais m’être présenté lors de mon inscription, je m'en suis aperçu suite a ta remarque et m'en suis excusé sur ma présentation .

Mais la façon que tu tournes tes réponses , même si tu mets un smiley à la fin, ça fait assez monsieur " je me la pète " ::d
Et donc ça donne de suite l'impression de ne pas être le bienvenu . N'as-tu jamais fait d'erreur ? ou oublié quelque chose ?
Je suis venu à la détection, pour me détendre faire des connaissances et passer de bons moments, je suis respectueux, mais j'ai du mal a tolérer qu'on m'en manque avec des réflexions de cours de récré, alors qu'il est si simple de s'exprimer avec courtoisie .
Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas ,mais comme le droit d'expression est " encore " libre dans ce pays , je m'en exprime ainsi !
Un grand merci a tous les autres pour les " ID " effectivement ça ressemble et c’est certainement ce que vous me proposez :super: , génial merci d'avoir consacré de votre temps sur mon fameux objet !
 #1210307  par optimus 59

hello: 130r74 quand tu post un truc du genre ben j ai fais quoi de mal ,attend toi a une réponse aussi idiote a celle que tu pose ,maintenant si detecteur .net ne te conviens pas et que ces lois respectées déjà par tous ne te conviennes pas il y a d autres forums ,maintenant je te demanderais de rester sur cette fin svp tu reste simplement sur le sujet de ton post
 #1210309  par 13OR74

ah monsieur fait le cake mdr, et bien j'annule tout et te laisse avec ta connerie
 #1210311  par optimus 59

13OR74 a écrit :ah monsieur fait le cake mdr, et bien j'annule tout et te laisse avec ta connerie
merci a toi on ne perd vraiment pas grand chose ,bon courage :hello: