Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ourson54 a écrit :Sa va payer t en fais pas au prochain terrain c est la bonne! Bonne chanceMerci ourson54
dan48 a écrit :salut a toiOui c'est sur en tout cas j'ai bien dépoluer le terrain
devait rester de bonnes ondes sur les terres du hellfest ! mais des capsules c'était sur !
BENPILOT a écrit :Salut Jenn !Oui c'est sur, bon c'était histoire d'essayer mon détecteur.![]()
Bon au moins tu as trouvé des trucs !Tu savais avant quelle activité récente il y avait eu sur ce champs donc pas de surprises ! Là c'était un peu merdique !
![]()
Moi j'utilise la même technique quand j'arrive dans un champs ! Ce que je trouve souvent en premier ( même si ce sont des merdouilles ) me donnent un ordre d'idée de ce qu'il s'est passé dans l'endroit ! En général les bonnes cibles trouvées après appartiennent à la même période ! Dans ton exemple on peut très bien imaginer que tu peux trouver entre les capsules des bagues , chaines ou bijoux récents perdus par des fêtards après une nuit bien arrosée ! En plus si une bonne pluie est tombée là dessus pour former de la merdasse ça pourrait être le Jackpot !![]()
Ceci n'est qu'un exemple bien sûr !
Voila !
J'attends la prochaine sortie pour voir tes trouvailles
Bon courage !
Ben
david55 a écrit :Utilises-tu un propointer jenn ?Non mais il y en a un sur le disque de l'euro ace au milieu je crois
bompas66 a écrit :Salut, alors ton piquet, c'est un piquet de tente romaine de marque quechua![]()
courage ca viendra les belles trouvailles ... a mes début j'en ai sortie de la merde ... et même encore maintenant
david55 a écrit :Je t'ai envoyé un MP, tu l'as reçu ?Oui bien reçu merci
Cyclopus a écrit :En tous cas belle sardine pour toile de tenteOui merci c'est ca une sardine je cherchais le nom.voisine
youl a écrit :Bonjour tous;l'autre objet est un bouchon de radiateur d'eau de moteur de tracteur peut être.+1.
Jenn a écrit :Natif d’AngersCyclopus a écrit :En tous cas belle sardine pour toile de tenteOui merci c'est ca une sardine je cherchais le nom.voisine
Et pour mon objet mystere tu as une idee? Et tu es de quel coin??
Jenn a écrit :Merci c gentil, bon ba on verra car aujourd'hui bord de loire et des morceaux de papier d'alu partout,je pense que je vais essayer un champs car la 4h de detect et rienMes première fois c'était ça aussi mais t’inquiète pas ça va venir et puis ton oreille va s affûter!![]()
LaTaupe14 a écrit :Ouahhhhh les bords de Loire....tu tapes dans le dur mais justement, c'est dans le dur que tu risque de nous assasiner tous avec un truc pas possible!Jenn a écrit :Merci c gentil, bon ba on verra car aujourd'hui bord de loire et des morceaux de papier d'alu partout,je pense que je vais essayer un champs car la 4h de detect et rienMes première fois c'était ça aussi mais t’inquiète pas ça va venir et puis ton oreille va s affûter!![]()
![]()
Apres c'est vrai que les bord de Loire sont souvent pollué par des gens peu scrupuleux... et puis les plomb de pécheur etc..