Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix premier détecteur

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1231293  par Max13

Bonjour, étant nouveau je ni connais pas grand mais suis tout de même intéressé.
Quel détecteur pourriez vous me conseiller pour un budget de 250 euros
Si certaines personnes vendent le leur je suis ok
Merci d'avance
 #1231299  par bompas66

salut tu a la Tesoro compadré qui est pas mal dans cette gamme de prix (après tout dépend tes terrains de jeu ), et je suis pas fan de garrett
 #1231306  par Max13

Tout d'abord merci de ta reponse.
Comme terrain je pense a de la forêt, du champs et parfois de la plage
La tu déjà eu dans les main?
 #1231307  par Max13

L'absence de multi ton du tesero compadre pro n'est pas gênant ?
 #1231353  par nounoursgil

bonsoir

étant debutant je détecte depuis 3 mois environ et je possède un compadré pro
je fais des champs des forets de la prairie et rien a dire je sors tout plein de choses
les réglages sont très faciles deux potard un pour le son un pour la discri certes il est et mono ton donc pour mon cas personnel quand ça sonne je creuse et a chaque fois je trouve et en plus il est leger et possède une prise casque pour éviter d'effrayer les alentours surtout en foret pour éviter de déranger les occupants a plumes et a poils
pour moi la detection c'est un esprit de ballade de découverte pour le moment
mais je suis heureux comme un gosse le jour de noel quand je trouve quelques choses
le compadré est très facile a apprivoiser et très simple d'utilisation c'est que je recherchais avant tout avec de l'experience et le temps je passerais peut être a la gamme au dessus mais pour le moment il me suffit
voila ce que je peux dire d'un debutant a un autre
bonne soirée
 #1231362  par captainmarseille

:hello:
Max13 a écrit :Tout d'abord merci de ta reponse.
Comme terrain je pense a de la forêt, du champs et parfois de la plage
La tu déjà eu dans les main?
:hello:
labours foret et plage demandent des criteres differends
pour pouvoir faire les 3 pas trop mal te faudrait un multifrequence
et encore sur sable sec uniquement
 #1231367  par Max4218

Max13 a écrit :Bonjour, étant nouveau je ni connais pas grand mais suis tout de même intéressé.
Quel détecteur pourriez vous me conseiller pour un budget de 250 euros
Si certaines personnes vendent le leur je suis ok
Merci d'avance
Slt, j ai commencé la dete il y a 3mois j ai acquis un tecknetics alpha 2000 ( multitons, ça sonne grave lorsque que c est du fer ,médium et aiguë c est plutôt bon signe ou c est de l aluminium :langue2: , ç est un excellent détecteur pour débuter, j'en suis très satisfait il coûte moins de 250€, tu peux regarder sur Internet pour plus d infos, après il y a le garrett ace 250 à approximativement le même prix mais bon j en sais pas plus dessus ;)
 #1231373  par Max13

Merci à tous pour vos réponses
Les deux détecteurs mon l'air sympa mais est ce que quelqu'un a des informations sur le fisher F11 svp
Bonne soirée
 #1231800  par indiana jack

bienvenu parmi nous :)