Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO SORTIE ROYALE AVEC UNE BLANCHE ET DIVERSES MONNAIES ! BONNE ANNEE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1233815  par BENPILOT

Nouvelle sortie en décembre sous un beau soleil mais un vent froid par moment !
De jolies surprises pour moi !
Bonne année !
N'hésitez pas à commenter !
Pour les modos ! Le contenu principalement des monnaies , boucle, boutons ! Rien de répréhensible ! Ce n'est pas le genre de la maison ! :hehe:
Bon visionnage !
 #1233883  par BENPILOT

kheops69 a écrit :Salut Ben :hello: :hello:
Belle sortie et variés j aime bien ta blanche :coeur: :super: et ton bouton prussien :coeur: :coeur: :coeur:
Salut Kheops ! oui moi aussi malgré qu'elle est morflée un peu d'un côté ! Comme quoi un champs fait et refait délivre toujours des surprises ! Pour le bouton j'en ai 15 ou vingt comme ça pendant cette sortie ! Là c'était juste une piqure de rappel pour dire qu'ils sont toujours présents ! :aille: :ghee: :hehe:
 #1233963  par BENPILOT

alexdetect a écrit ::hello: :hello: BENPILOT ....

la bonne année a toi !! :alcool1:

bon pour 2017 t as pas prit comme résolution de filmer avec ton caméscope ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas une belle sortie avec de belles trouvailles !! bravo !! :super: :super: :super: :alcool1: :alcool1:
Salut Alex ! :hello: Bonne année à toi aussi ! Bah ce sont encore les images de 2016 ! :hehe: Et puis j'ai utilisé le camescope sur la blanche ! Ce que je voudrais c'est l'utiliser tout le temps! Ca serait bon signe ! :taré1:
 #1234072  par BENPILOT

lecranemillenaire a écrit :je suis déçue y a moins de boutons :mdr3: :mdr3: :tusors: benpi repart por de nouvelles aventures :mdr1: :amen: :amen:
Bonjour mon craniou ! :hello: Je te souhaite à nouveau une belle année et une santé d'enfer ! :super:
Pour les boutons il y en a toujours autant mais je limite sur les vidéos pour ne pas ennuyer trop ! Je mets toujours une piqure de rappel ! Comme on signe en bas d'une page ! :hehe:
J'y suis retourné hier et j'ai refait le plein ! :ghee: Je glane quelques monnaies entre deux pour faire mes vidéos ! Ce que je ne comprends pas c'est que je trouve très peu d'objets ! :aille:
Bon comme dit plus haut sur cette vidéo et la prochaine on est encore en 2016 et avec le Cibola que je conserve pour le moment ! :hehe: :hehe:
:alcool1: Ben !
 #1234207  par dan48

salut a toi
ben dis donc ! des billons , poids monétaire , royale blanche , deux sols ... mais ou s'arrêtera -t-il ? :hehe:
joli sorti et très bon montage encore
une bonne année a toi aussi :hello: