Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
optimus 59 a écrit :Salut couvercle de quelque chose mais quoi ?? Très vieux toujours je penseJe me'trompe sûrement mais ne serait ce pas un accessoire de vase ?
kerguan a écrit :Pourquoi pas attendons d autres avis et ceux des expertsoptimus 59 a écrit :Salut couvercle de quelque chose mais quoi ?? Très vieux toujours je penseJe me'trompe sûrement mais ne serait ce pas un accessoire de vase ?
arthemis84 a écrit :ton truc me fait pensé un peu a çaMerci pour l'idée , peut être !? Mais qu'elle es ton objet ?
kerguan a écrit :L'idée est bonne , pourquoi pas !! J'attend un peu pour voir , merci !!optimus 59 a écrit :Salut couvercle de quelque chose mais quoi ?? Très vieux toujours je penseJe me'trompe sûrement mais ne serait ce pas un accessoire de vase ?
arthemis84 a écrit :c'est un morceau de cloche antique, il reste que la partie épaisse, le reste a disparu, peut être la tienne,si ça en est une,devais ce fixé autrement, peut être attaché, de toute façon ça ce maintenais par ce bout , un peu comme un sceauMerci arthemis , je vais regarder ça , bonne soirée !!