Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• elle est tip top moumoutte

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1249700  par jamzben51

bonjour a tous
aujourd'hui malgré un vent glacial je me décide à aller dans un petit champ de carotte.
rien pendant 45 min puis un son à 80. je me dis alu ou argent
et bingo :
Image
Image

un Double Tournois louis 13. 1643. et oui parfois le bonheur ca n'as de couleur flashy. cela fait un an que j'en sors des lisses ou en pitieux état. alors la c'est jackpot.
j'adore
 #1249724  par olaf grossebaf

:hello:
mais non , c est pas une moumoutte ....... c est une couronne de lauriers :mdr3: :mdr3:

bonne pioche , jambz .... ici aussi , 9fois sur 10 il sont morts :pleur4:

:super: :super:
 #1249733  par jamzben51

lecranemillenaire a écrit :salut jamz en effet sympa ta frotté un peu :hehe: Image

:hello:
oui j ai un peu frotté un peu. merci de ton com
olaf grossebaf a écrit ::hello:
mais non , c est pas une moumoutte ....... c est une couronne de lauriers :mdr3: :mdr3:

bonne pioche , jambz .... ici aussi , 9fois sur 10 il sont morts :pleur4:

:super: :super:
oui mon ami c'est pas comme chez ofond par chez toi et moi. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1249739  par stef_colt

Pas mieux en Haute-Marne, il faut 20 Double Tournois pour en avoir un correct :pleur4:
 #1249743  par Goldfinder

Jolie rondelle! j'an ai encore fais deux cet après-midi, lisses comme une coquille d'oeuf...
 #1249750  par jamzben51

stef_colt a écrit :Pas mieux en Haute-Marne, il faut 20 Double Tournois pour en avoir un correct :pleur4:
Goldfinder a écrit :Jolie rondelle! j'an ai encore fais deux cet après-midi, lisses comme une coquille d'oeuf...
merci de votre passage et votre expérience dans le lisse lol. ca me fait plaisir.
 #1249923  par dan48

salut a toi
oui ça fait plaisir d'en sortir un bien lisible , bravo !