Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le Coeur de la St Valentin à ID

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1250582  par Matiaurele
 
Bonjour,

J'ai trouvé le cadeau de st Valentin de ma belle sous terre hier ( :inlove: ) : un petit coeur de 9 grammes , 3,5 cm. Matière ?
coeur (1) (Copier).JPG
Quelqu'un a une idée ? boucle ?
Il a une forme incurvée ( tordu ou volontairement ? )
coeur (2) (Copier).JPG
Il y avait à 50 cm de là un autre objet, également incurvé... de là à dire que les deux morceaux correspondent ?
coeur (3) (Copier).JPG
coeur (4) (Copier).JPG
Merci pour l'aide !
Histoire de pas passer pour une bille vis à vis de ma belle ! ::d
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1250776  par michelcesbom
 
possible :

morceau long : reste de couvert ( cuillère ou fourchette )

le coeur : morceau de clé ?
 #1250836  par Matiaurele
 
ah oui, peut-être un bout de clé !

je vais dire à ma belle : " j'ai trouvé la clé de ton coeur ! " :coeur: :coeur: :coeur:
:frime1: