Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit sortie du matin 05/03

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1258396  par ledzep2b

Enfin du beau temps et du temps libre,retour sur un lieu où je n'ai pas remis les pieds depuis 3 ans et l'endroit toujours aussi beau si ce n'est plus et quel calme le paradis :coeur:
On commence par les merveilles qui sont le lot de tout detectoriste qui se respecte
Image
2 1franc du commerce
Un 5 cent victorio
2 boutons
Un anneau
Un medaille
Image
Image
Image
Image
Et un robinet pour ce qui est de l'anneau il a rien de spécial mais comme j'ai bataillé pour le trouver je me suis dit il aura sa photo :mrgreen:
Image
Et voilà avec les monnaies il y en une cassée il faut que je la nettoie et après on verra
A plus :hello:
 #1258490  par dan48

salut a toi
des monnaies en état , de jolis objets et un robinet a qui il ne manque que la clef pour fonctionner , bravo :super:
 #1258492  par BENPILOT

Salut Ledzep ! :hello: Ton champ n'a pas l'air trop agressif du tout ! Je pense que toutes tes monnaies et boutons vont revenir du feu de dieu ! Bravo pour ce retour aux sources ! Moi aussi j'ai un champ comme ça que je suis impatient de retrouver ! :hehe:
A+
Ben
 #1258494  par ledzep2b

dan48 a écrit :salut a toi
des monnaies en état , de jolis objets et un robinet a qui il ne manque que la clef pour fonctionner , bravo :super:
Merci Dan et je l'ai cherchée :/
 #1258496  par ledzep2b

BENPILOT a écrit :Salut Ledzep ! :hello: Ton champ n'a pas l'air trop agressif du tout ! Je pense que toutes tes monnaies et boutons vont revenir du feu de dieu ! Bravo pour ce retour aux sources ! Moi aussi j'ai un champ comme ça que je suis impatient de retrouver ! :hehe:
A+
Ben
Merci Ben ce n'est pas un champ ce sont des anciennes cultures en palier donc pas polluées,le collegue s'en sert pour ses chèvres et faire le bois et depuis tout est propre et je me suis aperçu que c'est bien plus grand que je ne l'imaginais maintenant que tout est nettoyé donc encore de belles sortie à venir
 #1258509  par Julius27

:hello:
Sympathique les trouvailles :super:
Moi j'ai pas eu la chance de sortir aujourd'hui, temps pourri :pleur4: :pleur4:
Merci du partage
 #1258514  par OFONDUTROU

bonjour
tres belle sortie ledzep ! et je suis obligé d'ajouter que si j'avais le bonheur d'habiter en corse ..............les bredouilles ne me dérangeraient pas du tout :hehe: :hehe: :hehe:
 #1258535  par ledzep2b

Julius27 a écrit ::hello:
Sympathique les trouvailles :super:
Moi j'ai pas eu la chance de sortir aujourd'hui, temps pourri :pleur4: :pleur4:
Merci du partage
Merci julius je devais y aller hier mais pluie et aujourd'hui grand soleil frais mais beau
 #1258538  par ledzep2b

OFONDUTROU a écrit :bonjour
tres belle sortie ledzep ! et je suis obligé d'ajouter que si j'avais le bonheur d'habiter en corse ..............les bredouilles ne me dérangeraient pas du tout :hehe: :hehe: :hehe:
:mrgreen: c'est vrai d'autant plus que l'endroit est magnifique même si peu de trouvailles ça vaut le détour
Merci Pat :hello:
 #1258543  par alexdetect

:hello: :hello: ledzep ....

une sortie bien coolos quand même !!! des trouvailles sympas en bon état ça fait toujours plaisir !!! merci du partage !! :super: :super:
 #1258546  par ledzep2b

alexdetect a écrit ::hello: :hello: ledzep ....

une sortie bien coolos quand même !!! des trouvailles sympas en bon état ça fait toujours plaisir !!! merci du partage !! :super: :super:
Merci Alex la terre est belle et pas pollué ça y joue :hello:
 #1258580  par trouvetout87

Bonsoir, superbes trouvailles tu as trouvé un beau terrain de jeu, merci pour le partage, impatiens de voir après nettoyage, ça va piquer les yeux :super: :super: :super: :super: :super:
 #1258595  par ledzep2b

trouvetout87 a écrit :Bonsoir, superbes trouvailles tu as trouvé un beau terrain de jeu, merci pour le partage, impatiens de voir après nettoyage, ça va piquer les yeux :super: :super: :super: :super: :super:
Merci trouvetout à part les 2 1 fr qui sont ressorties comme neuves la medaille est bien usée et la victorio a perdu de sa patine hélas :( mais le principal c'est d'avoir passé un bon moment