Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• médaille sportive

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1263243  par malik89

bonjours j ai trouvé cette moitié de monnaie dans le 89 si quelqu' un aurai des info je suis preneur. merci a vous
Image
Image
Dernière modification par malik89 le 19 mars 2017, 14:53, modifié 2 fois.
 #1263244  par piragol

Pas de taille, pas de métal, et pas une monnaie non plus.
Un jeton.
 #1263247  par malik89

oui desolé pour la taille 25mn et épaisseur 2mn pour le metal peut etre en argent
 #1263279  par TonTonLaBrocante

piragol a écrit :Pas de taille, pas de métal, et pas une monnaie non plus.
Un jeton.
pas de poids , je doute du métal ..toujours pas une monnaie ... :jesors:
+1 piragol
 #1263296  par OnzeEleven

:) Plutôt une médaille sportive pour la Boxe.
Dans ce style :
Image
 #1263318  par TonTonLaBrocante

OnzeEleven a écrit ::) Plutôt une médaille sportive pour la Boxe.
Dans ce style :
Image
hum...sur les 2 faces ...pour une médaille pendante ..ça me trouble ...

pour le sport ...j'ai des doutes sur la boxe à cause de la tète baissée du combattant
lutte greco-romaine. plutôt à mon humble avis
je voudrais bien le poids ...
 #1263361  par malik89

merci pour vos réponses rapide ,je pense aussi a une récompense sportive car je l ai plonger dans du jus de citron et des lettre on apparus sur le bas avec écrit PARIS et sur l autre face DÉPOSÉ .je change le titre du message .