Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque ws4 allumé ne prend pas le disque noir

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1269033  par Arcadius

bonjour, un ami m' a téléchargé la version v4 via la tc, le disque blanc hf est ok il y a liaison avec le casque ws4, en revanche, quand je change pour le disque noir de 22 d ' origine et que j ' ai allumé le casque ws4, j ' ai pas de son du disque noir d' origine dans le casque, ce disque fonctionne le casque éteint. Faut - il refaire une maj ou bien une autre manipulation ? Merci
 #1269081  par bretoles

salut,je pense comme tsar malabar:vérifies que ton ancien disque est bien répertorié dans la tc et surtout active le!!!!
 #1272775  par détect-heures

Quand vous dites d'activer le disque, vous parlez de le faire sur la TC ou sur le WS4 ?
Comment fait on cela ?
 #1272914  par détect-heures

ok, c'est une opération que l'on ne fait qu'une seule fois et elle est surement indispensable pour que le disque et le casque / TC fonctionne...donc ça doit être bon puisque mon casque et ma TC reconnaissent le disque.

Je vais charger à fond tous les éléments et refaire une mise à jour...on va bien voir ce que cela donne :o)