Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1279772  par seb16

bonjour, les amis

je suis un nouveau membre , mon pseudo est seb16 , je suis de la Charente a 10kms Angoulême,
mon détecteur est un teknetics g2 , je suis a la recherche de prospecteur pour faire des sorties sur la Charente .

Cordialement bonne journée .
 #1279782  par gend13

Alors Bonjour. Je vais me representer car je l avais fait il y a un bon moment mais a priori j y suis plus.

Alors je fais de la detection depuis ma jeunesse avec un tandy pour ceux qui ont connu.

Plus tard, en 2004 je m y suis remis en achetant un teknetics gamma 6000 que j ai adoré dans les champs et prairie.

Depuis maintenant 2012 je detecte avec un deus xp et depuis peu avec la version 4, que je découvre doucement. Malheureusement je suis souvent seul et l arrivee de bebe me facilite pas d avoir du temps libre pour les sorties plages, Double Tournois champs.

Sur moi, je m appelle Ludo et je suis du 13 sur la ville d arles. J ai 38 ans et je detecte 1 fois par semaine en general.

Donc je viens de refaire ma presentatiin car j ai reçu un mail comme quoi je ne pouvais pas participer au jeu car mon profil n a plus de présentatiin. Chose que j avais déja fait...

Bonne detection à tous et bon jeu à la petite poignee qui peut jouer mdr .....
 #1279783  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1279784  par grounddetector

gend13 a écrit :Alors Bonjour. Je vais me representer car je l avais fait il y a un bon moment mais a priori j y suis plus.

Alors je fais de la detection depuis ma jeunesse avec un tandy pour ceux qui ont connu.

Plus tard, en 2004 je m y suis remis en achetant un teknetics gamma 6000 que j ai adoré dans les champs et prairie.

Depuis maintenant 2012 je detecte avec un deus xp et depuis peu avec la version 4, que je découvre doucement. Malheureusement je suis souvent seul et l arrivee de bebe me facilite pas d avoir du temps libre pour les sorties plages, Double Tournois champs.

Sur moi, je m appelle Ludo et je suis du 13 sur la ville d arles. J ai 38 ans et je detecte 1 fois par semaine en general.

Donc je viens de refaire ma presentatiin car j ai reçu un mail comme quoi je ne pouvais pas participer au jeu car mon profil n a plus de présentatiin. Chose que j avais déja fait...

Bonne detection à tous et bon jeu à la petite poignee qui peut jouer mdr .....
Tu es sur le post de seb16,pour te présenter tu doit faire ton propre post ! :modo: :hello:
 #1279785  par Napolapin

bienvenue seb :hello:
 #1279791  par Arcadius

hello bienvenue :super:
 #1279802  par ormeau 65

:super: Bienvenue Seb ........ :detectbouge:
 #1279828  par neutronium

Bonjour seb :)