Bonjour a tous,je me presente jp jai 27 ans, j'habite é Alsace et cela fait peut de temps que j'ai commencer la détection mes sa devient vite une drogue =) .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
foxverney a écrit :salut et bienvenue!!! c'est en alsace qu'il se fait beaucoup de blanc!!!en tout cas je te souhaite d'en faire plein en detection![]()
![]()
foxverney a écrit :Pourquoi tu te parle tout seul?foxverney a écrit :salut et bienvenue!!! c'est en alsace qu'il se fait beaucoup de blanc!!!en tout cas je te souhaite d'en faire plein en detection![]()
![]()
Séquania25 a écrit :t'es en forme ce soir je faire faire go dodo je croisfoxverney a écrit :Pourquoi tu te parle tout seul?foxverney a écrit :salut et bienvenue!!! c'est en alsace qu'il se fait beaucoup de blanc!!!en tout cas je te souhaite d'en faire plein en detection![]()
![]()
![]()
foxverney a écrit :J'ai l'oeil partoutSéquania25 a écrit :t'es en forme ce soir je faire faire go dodo je croisfoxverney a écrit :Pourquoi tu te parle tout seul?foxverney a écrit :salut et bienvenue!!! c'est en alsace qu'il se fait beaucoup de blanc!!!en tout cas je te souhaite d'en faire plein en detection![]()
![]()
![]()
!!!