Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation...******* SOLOGNOT

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1290413  par fouilleur solognot

Bonsoir Je m'appelle BASTIEN 38 ans , je réside dans la région centre près de Bourges ou Sancerre.
Je pratique la "poêle à frire" depuis quelque mois et j'avoue que j'adore ça j'emmène toute ma troupe ma femme et mes 3 filles de 16, 12 et 4 ans le weekend pour des balades instructives et conviviales. Je suis content d'avoir trouvé ce site sur lequel je trouve des réponses à pas mal de mes questions; je me sens moins seul et moins ignorant (il faut bien commencer).
Je possède 2 détecteurs de marque GARRETT euro ace et 250 dont je suis très content malgré que je ne les utilise pas au mieux je pense il faudra que je demande comment les optimiser et je peine à identifier les métaux pour le nettoyage c'est galère mais comme on dit c'est le métier qui rentre...Voila pour moi...
 #1290415  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1290490  par kappa18

bienvenu XXXXXXXsolognot ! :alcool1:
 #1290517  par piragol

Bienvenue à vous ! :hello:
 #1290535  par OnzeEleven

:) Merci pour ta présentation ;) et sois le bienvenu parmi nous :alcool1:
 #1290722  par grounddetector

:alcool1: :alcool1: