Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1290550  par Chasseurdetrésor14

Bonjour à tous les passionnés de detection.
J'habite dans le Calvados au sud de Caen.
J'ai 33 ans et je pratique la détection depuis plus d'un an.
C'est une véritable passion de pouvoir retrouver des fragments d'histoire enfoui sous terre.
J'ai commencé ma passion avec un Garrett Ace 150 que j'ai revendu au bout de quelque mois et depuis j'utilise le Garrett AT PRO.
 #1290554  par neiade

:hello: bienvenue :alcool1:
tu dois être content de l'at pro,perso j'ai fait de très belle trouvaille :super:
 #1290559  par Chasseurdetrésor14

Merci neiade
Oui j'en suis content mais je le vend car je voudrais passer sur le deus car je trouve que l'AT PRO et trop lourd et au bout dans certain temps de detection je n'apprécie plus.
Dernière modification par Chasseurdetrésor14 le 22 mai 2017, 09:13, modifié 1 fois.
 #1290560  par neutronium

Bienvenu à toi :)
 #1290564  par neiade

Chasseurdetrésor14 a écrit :Merci naïade
Oui j'en suis content mais je le vend car je voudrais passer sur le deus car je trouve que l'AT PRO et trop lourd et au bout dans certain temps de detection je n'apprécie plus.
tu as totalement raison :super: quand tu as fais le tour de la question sur un detecteur,il est temps de passer à l'étape suivante,s'offrir le must :D c'est exactement se que j'ai fait après l'at pro,j'ai changé pour un deus et y'a pas photo,beaucoup moins lourd,plus de précisions,programme de base mais avec le temps d'adaptation,possibilité d'en crée à ta sauce celons le sol,la profondeur voulu,recherche de petite cible(épatent comme ça peut être microscopique :| )mon copain ma mis un programme sur 2ton(ferreux et non ferreux)ça me permet d’être plus sélective avec moins de doute car au début j'étais un peu perdu avec tous ces sons,au fur et à mesure l'oreille si fait et c'est très agréable :super:
 #1290576  par ormeau 65

:super: Bienvenue a toi ...... :detectbouge:
 #1290582  par noebus86

Simplement bienvenue :hello: :alcool1:
 #1290587  par Napolapin

bienvenue a toi voisin :hello:
 #1290611  par GG14

Bienvenue à toi!!!
On est voisin, je suis également du Sud de Caen!
:hello:
 #1290645  par richard50

slt a toi moi sud manche