Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
PV.52 a écrit :La chance du débutantoui,il est superbe,pour la date je ne peut aidé je ne connais pas![]()
Par contre pour la datation !!!!! une petite idée ?
doux a écrit :ok merci ...PV.52 a écrit :La chance du débutantoui,il est superbe,pour la date je ne peut aidé je ne connais pas![]()
Par contre pour la datation !!!!! une petite idée ?
je te met un ptit truc a lire,pour aidé les identifications![]()
![]()
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1292660
PV.52 a écrit :Bonjour Chris 01 ...bonjour ,doux ta donné un lien que je suppose na pas été lu ,je te conseille donc de jeter un oeil sur ce lien ,les experts non malheureusement pas que ton post a id ,ils demandes donc un peu de renseignements et de compassions que tu trouveras sur le lien ,merci a toi
En ce qui concerne la formule de politesse je pense avoir repondu correctement et remercier les 2 personnes qui m'ont repondus !!!!
Bonne journée a toi et au plaisir ...
passage-éclair a écrit :Bonjour , vraiment superbe ce coupleBonjour passage eclair.
Petite question s'il te plait , tu as mis quoi dessus ( après le nettoyage) merci
PV.52 a écrit :Bonjour a tous ...Salut,
Je tenais a m'excuser auprés de tout le monde mais j'etais tellement pressé a essayer et mettre mon premier post que j'ai oublié les fondamentaux ... merci pour le rappel ... a l'avenir je serais plus attentif a vos remarques c'est promis ...
En espérant que mes excuses seront acceptées par tous ...
Bonne journée a tout le monde
Germain a écrit :Slt Germain ...PV.52 a écrit :Bonjour a tous ...Salut,
Je tenais a m'excuser auprés de tout le monde mais j'etais tellement pressé a essayer et mettre mon premier post que j'ai oublié les fondamentaux ... merci pour le rappel ... a l'avenir je serais plus attentif a vos remarques c'est promis ...
Affaire réglée![]()
À bientôt sur ce forum pour nous faire partager tes prochaines trouvailles
PV.52 a écrit :Bonjour a tous ...bonjour ,je constate avec plaisir que tu as réagi comme une personne intelligente et ceci est toute a ton honneur ,bonne journée a toi et au plaisir de voir tes trouvailles futures
optimus 59 a écrit :Slt optimus 59PV.52 a écrit :Bonjour a tous ...bonjour ,je constate avec plaisir que tu as réagi comme une personne intelligente et ceci est toute a ton honneur ,bonne journée a toi et au plaisir de voir tes trouvailles futures
passage-éclair a écrit :Bonsoir ... pas de soucis on est la pour s'entraider et surtout ne pas abimer nos decouvertes ...PV.52 a écrit :Bonjour à toi , merci pour ta réponse précisepassage-éclair a écrit :Bonjour , vraiment superbe ce coupleBonjour passage eclair.
Petite question s'il te plait , tu as mis quoi dessus ( après le nettoyage) merci
Aprés le nettoyage juste un peu de cire d'antiquaire black bison et un chiffon doux ...
Au plaisir