Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1292940  par Lesanglier66

Bonjour à toutes et à tous ! Je balance ma poêle depuis maintenant 6 ans , Originaire du 66 je fait souvent des sorties dans le coin et également dans le Puy de dome où j'habite actuellement. Je souhaiterais faire des rencontres de poêleurs/poeleuses pour partager de bonnes sorties dans ces deux départements
À plaisir de vous lire
Merci à vous :hello:
 #1292943  par foxverney

bienvenue voisin!!! :hello: :hello:
 #1292952  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1292955  par Aurelien63

Bienvenue.
Et peu être à bientôt dans le 63!
 #1292958  par Lesanglier66

Merci à vous ;) Aurélien je t'écris quand je suis dispo à Clermont pour sortie ;) ( je suis en vacance chez moi dans le 66 Lol )
 #1292972  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1293062  par ormeau 65

:super: Bienvenue A toi ........ :detectbouge:
 #1293065  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
J'essaie de partir tous les ans pour la Toussaint du côté d'Argelès et ce sera encore le cas cette année. Une petite sortie sera éventuellement possible si cela te tente!

A bientôt :alcool1:
 #1293066  par optimus 59

bonjour ,bienvenue a toi :super: (il y a un sujet pour coéquipier svp merci a toi )
 #1293069  par Lesanglier66

optimus 59 a écrit :bonjour ,bienvenue a toi :super: (il y a un sujet pour coéquipier svp merci a toi )
Autant pour moi optimus la présentation dévie forcément :amen:...
pas de soucis merci a toi de comprendre :super: bienvenue ...optimus
 #1293074  par neutronium

bienvenu à toi :)
 #1293077  par Lesanglier66

Merci à tous pour votre accueil ! Je ne manquerais pas de vous faire découvrir mes trouvailles même antérieures à mon inscription pour le plaisir des yeux et quelques précisions car certains sont calés en ID ;)
À très vite
Bonne détect à toutes et à tous :alcool1:
 #1293079  par neiade

:hello: welcome :alcool1:
 #1293086  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1345152  par Micka63

Salut a tous qui est partant pour une sortie a poële :detectbouge: