Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • chrisburn

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1293782  par chrisburn
 
Bonjour,je m appel chris je suis du gers,j ai commencé la detection tranquilemnt y a 2 ans ,surtout dans mon jardin ou je trouve quelques objets,desfois des sorties detection ou des rallys.
A part ca j ai 37 ans j ai un garrett ace 150 cadeaux de ma femme qui regrette deja que je lui retourne toute la pelouse.
Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des conseils et de l aide pour identifier des objets que je n arrive pas a identifier ou a faire identifier par mes amis
je vous remercie d avance a toute les personnes qui m aideront.
 #1293784  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1293785  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Chris ....... :detectbouge:
 #1293793  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1293796  par OFONDUTROU
 
salut chris :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1293822  par Napolapin
 
:hello:
 #1293827  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu Chris parmi nous :alcool1:
 #1293828  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum ,le gersois :super:
 #1293865  par neutronium
 
Bienvenu à toi :)
 #1293878  par lechat19
 
:hello: :alcool1:
 #1293881  par chrisburn
 
Merci a tous et je vous remercie de votre acceuil,je vais prendre le temps de voir comment se deroule ces forum et je remercie particulierement les personnes qui ont participé et qui participeront a l identification de mes trouvailles et plus tard avec le temps je pourais finir par en aider d autre a identifier ou a conseiller merci a tous