Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A vous mes braves

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1302936  par cha-ching

:hello: Hug Pour vous mes braves 20mins d'épreuves que vous allez devoir a
affronter : Le bruit incessant,le vent et le plus dur entendre notre accent hé wé hé wé
*** Spéciale dédicace a Romu et ofon.
 #1303009  par kappa18

:malin2: mon dieu !!!!! ce bordel de boucan !!!..... :mdr1: une sortie au calme en forêt c'est mieux mais y'a moins de monnaies :hehe:
:ghee: 85 monnaies bravo les amis !....les tésoro n'ont pas chaumé !... :alcool1:
bises à vous ! et bonne fin de journée.... :hello:
 #1303029  par cha-ching

:hello: Salut et merci J.P. tu l'as dit les tesoro ont fumé
ça pas été facile d'entendre les sons mais bon c'était pour une bonne cause
hé wé hé wé.
a la revoyure :alcool1:
 #1303304  par OFONDUTROU

kikou les chaching

COINNNNNNNNNNNNNN COINNNNNNNNNNNN COINNNNNNNNNN COINNNNNNNNNNNN ! ohhhhhhhhhh le biau canardddddddd ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci pour cette super dédicace les amis :hehe: en plus j'ai aussi le castor avec sa queue plate
:ange: :ange: :ange: grosse vidéo pleine de trouvailles ! bon on entend bien les grues du chantier mais c'est pas grave :alcool1:
votre danse acadienne au début est une tuerie ! je vous adore
gros becs :hello: :hello:
 #1303326  par doux

:hello: cha-ching,
j'adore votre vidéo avec plein de trouvaille,un bel accent ,un super casse croûte et du gâteau qui donne envie :miam:
merci pour le partage de cette vidéo :super: vous êtes trop mimi tous les deux
:alcool1:
 #1303438  par gibus

:hello:
super plein de pieces :super: ; mais du bruit :nono:
je pense que cela serait marrant de faire çà en france dans un parc :diable: :diable:..................... (je parle de la danse :ange: )
en tout cas vous avez l'air de bien vous amuser :mdr1:
On ne s'ennuie pas chez les cousins,:hehe: :hehe:
:hello:
 #1303518  par cha-ching

:hello: Pat ho mon Pat nous zaussi on t'adore :kiss2: cette vidéo elle était presque
pour toi et j'ai bien rigolé(do you hear me) :mdr1: :mdr3: et pour la danse tu devrais voir
comment je danse un set carré tu vas être crampé :hehe: :mdr2:
gros becccc

:hello: Salut doux gros merci de ton commentaire élogieux :amen: ben je vais te faire une confidence doux mon accent me lâche pas quand je parle ::d

:hello: gibus,tu sais après un hiver interminable on a le goût de lâche notre fou
nous sommes des affreux jojo :odieux1: et pour nous la détection est un défouloir
une source de plaisir voila et merci de ton passage. :super:

:hello: Ho pépé qu'il est beau le titi :coeur: adorable on va surveillé notre lunch et le fromage est pas bon pour le titi :naah: et merci encore pépé de ton passage et message.
gros bec
 #1303654  par annibal 60

:ghee: et mes ces mes amis du canada sa fait un moment merci pour cette vidéo et une bise a vous d eux :alcool1: :alcool1:
 #1303686  par esus

Bises à vous deux, le canard c'est un dollar Canadien :hello:
 #1303724  par cha-ching

:hello: Re-salut pépé merci encore
respect :super:

:hello: Hug anni le kanada te salut
hé wé hé wé maintenant l'hiver est terminé a nous les sorties :hehe:
merci de ton passage :super:

:hello: Hug esus merci de l,identification :mdr2:
je sais ça pas été facile ;-)
bise a toi