Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie détection avec quelques trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1305728  par Rom1etpas2

Salut tout le monde :hello: aujourd'hui petite sortie détection avec quelque trouvaille mais sans plus car malheureusement l'herbe était assez haute :hehe:
Je n'est pas encore fini le nettoyage :langue3:
- un mini lingot de plomb (j'en est déjà fais un plus gros dans le même champs)
- un bouton assez vieux je pense
- un genre d'engrenage
- et un objet casser que je vous soumet et que si il n'est pas identifié je mettrais a id pour les dimension je pense que ça sert à rien car il est casser mais bon:
Le coter le plus long 45 mm et l'autre plus p'tit casset 25 mm et le mini casser 5 mm il est épais de 3 mm :super:
Malheureusement pas de monnaie aujourd'hui :(
Bonne semaine
Image
Image
Image
Dernière modification par Rom1etpas2 le 05 juil. 2017, 20:29, modifié 1 fois.
 #1305785  par Rom1etpas2

neutronium a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :Up
Je ne suis pas sur que tu aies beaucoup de réponses sur ce post ! :/
Ouais c'est bizarre :gene:
Pourtant j'y est pris du temps
 #1305787  par neutronium

Rom1etpas2 a écrit :
neutronium a écrit :

le temps ne suffit pas ! :D
 #1305790  par Rom1etpas2

neutronium a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :
neutronium a écrit :

le temps ne suffit pas ! :D
A chaque poste je suis obligé de mettre "up" alors que tous les post autour de moi on des réponses :aille:
Peut-être que ça n'intéresse personne !
 #1305845  par esus

C'est notre lot plus souvent qu'a notre tour :hello:
 #1305866  par OnzeEleven

:) Peu importe que tu obtienne des retours ou pas.
Tu t'es fais plaisir en sortant, tu nettoies des objets aux quels tu ne prêtera plus autant d'attention dans quelques temps. C'est très bien, tout le monde est passé par là.
Continues à poster. La preuve que ça intéresse quelqu'un, c'est qu'on est déjà plusieurs à te répondre.
PS: Par contre, inutile de mettre un UP, 52 minutes après l'édition de ton Post. ;)