Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gritou50 a écrit :ah , et vous pouvez pas m'en dire plus ?Oui, je peux te demander de commencer par un bonjour ( si-si, c'est con, mais cela se fait encore de nos jours... ), puis demander les dimensions....
piragol a écrit :salut bruno je suis d accord avec toi un bonjour et des dimensions serait un plus pour une bonne id ,merci de le rappelergritou50 a écrit :ah , et vous pouvez pas m'en dire plus ?Oui, je peux te demander de commencer par un bonjour ( si-si, c'est con, mais cela se fait encore de nos jours... ), puis demander les dimensions....
Une photo seule, c'est de nature à identifier une épéee playmobile pour un sabre d'abordage authentique...![]()
Ensuite, oublie direct les vikings...
optimus 59 a écrit :piragol a écrit :salut bruno je suis d accord avec toi un bonjour et des dimensions serait un plus pour une bonne id ,merci de le rappelergritou50 a écrit :ah , et vous pouvez pas m'en dire plus ?Oui, je peux te demander de commencer par un bonjour ( si-si, c'est con, mais cela se fait encore de nos jours... ), puis demander les dimensions....
Une photo seule, c'est de nature à identifier une épéee playmobile pour un sabre d'abordage authentique...![]()
Ensuite, oublie direct les vikings...![]()
Black Beard a écrit :Entre les deux empires, je dirais plutôt Second Empire par la déco.salut je ne vois rien qui ressemble sur ton lien ,mais si l id doit etre changée un expert nous le dira
Un petit lien vers un fabricant de reproductions Premier Empire qui sont très fidèles aux originales.
https://www.antikcostume.com/sabres-et- ... es-c76.htm
(au cas où ce lien serait contraire à la politique du site, n'hésitez pas à le supprimer)