Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Denier de Vitellius

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1309796  par harpet

bonjour pièce en argent trouver à Orange 84 à id merci

Image

Image
Dernière modification par harpet le 16 juil. 2017, 22:35, modifié 1 fois.
 #1309802  par meca34

:hello: Harpet
harpet a écrit :

bonjour pièce en argent trouver à Orange 84 à id merci
Un peu de lecture ;-) => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070

Adessias :hello:
 #1309803  par novice

Et bien pour l'ID y'en a qui s'embête pas hein
Bonjour serait un minimum, on est pas dans un supermarché on l'on vient consommer et on se casse ....
évidement je préfère ne pas m'étaler mais je trouverai normal que personne ne donne suite à tes deux photos
A bon entendeur....
 #1309805  par chlindien

BONJOUR
un petit conseil pour que les experts puissent te répondre
il faut indiquer le diamètre et le poids
je cherche de mon côté
A+
 #1309807  par meca34

:hello: Childien
chlindien a écrit :BONJOUR
un petit conseil pour que les experts puissent te répondre
il faut indiquer le diamètre et le poids
je cherche de mon côté
A+

Oui mais rien que pour Toua en attendant que ce post reçoive les infos demandées .

Merci

Adessias :hello:
 #1309819  par harpet

Ré Bonjour dsl mais je n ai pas trop l habitude du site elle fait 18 MM mais pas de balance
 #1309825  par Yaparo

Bonjour
Que tu ais l'habitude du site ou pas c'est une question de savoir vivre que de dire svp merci bonjour aurevoir...
De plus toutes les identifications de trouvailles doivent comporter :
De bonnes photos
Les dimensions
Le poids
Le metal
Et la region de decouverte
Merci
 #1309831  par harpet

Bonjour je l avais dit mais bon dsl la monnaie fait 18mm pas de balance en argent près d orange 84 Merci bonne soirée ☺
 #1309846  par doux

:hello: jolie monnaie :super:
 #1309857  par harpet

Merci pour l info trop content superbe trouvaille en bonne état bonne soirée à bientôt
 #1310187  par esus

Beau denier , j'ai rectifié le titre de ton post car c'est un denier de Vitellius