Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Liard des Pays-bas Espagnols pour Philippe II.

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1313969  par novice
 
Salut, suis pas expert mais je pense à un Liard pour Philippe II d'Espagne, monnaie du Brabant
 #1313973  par novice
 
novice a écrit :Salut, suis pas expert mais je pense à un Liard pour Philippe II d'Espagne, monnaie du Brabant
ça doit pas être ça mais j'en suis pas loin...
 #1314012  par ALaPêcheAuxMoules
 
novice a écrit :
novice a écrit :Salut, suis pas expert mais je pense à un Liard pour Philippe II d'Espagne, monnaie du Brabant
ça doit pas être ça mais j'en suis pas loin...
Celui qui ne propose rien ne se trompe jamais :mdr1:

Merci Novice :super:
 #1314519  par ALaPêcheAuxMoules
 
Difficile à trouver alors qu'on voit quasiment tout et quand on voit à peine, on retrouve :o

Bizarre bizarre ce truc là :(


J'ai vu un "Réal" en or quoi ressemble à cette monnaie mais je ne pense pas que ça soit ça :nono:
Image
 #1314526  par m'enfous
 
ALaPêcheAuxMoules a écrit :Difficile à trouver alors qu'on voit quasiment tout et quand on voit à peine, on retrouve :o

Bizarre bizarre ce truc là :(


J'ai vu un "Réal" en or quoi ressemble à cette monnaie mais je ne pense pas que ça soit ça :nono:
:hello:
ce n'est pas la peine de continuer à chercher puisque Novice te l'a identifié ;)
liard des Pays-bas espagnols pour Philippe II
 #1314537  par ALaPêcheAuxMoules
 
Alors, Merci à Novice pour l'identification :mrgreen:

Comme je ne trouve pas sa petite sœur jumelle sur le net, je me dis que ce n'est pas vraiment ça. 8|


Mais si vous êtes 2 à l'affirmer, alors, je m'incliiiiine ::d
 #1314607  par novice
 
Non, non je n'affirme rien j'ai même dis en être proche mais que ça ne devait pas être ça.
Voici ce que j'ai vu :