Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1314385  par Xplore31

Bonjour à vous tous,

J'avais un peu zappé cette étape....
Alors je me présente, j'ai 34 ans, dans la région toulousaine et je suis artisan dans le btp... je detecte depuis 18 mois suite à un cadeau (ace 250) de ma femme... Quel déclic, depuis je suis à fond, je suis plus souvent dans les bois que chez moi...
Je préfère les forêt aux champs, même si ces derniers sont souvent bien fournis!!
J'etait inscrit sur un autre forum jusqu'à présent... Mais ils dénigraient trop le deus... :taré1: :taré1:
Alors me voile permis vous, je suis dispo pour des sorties... Et je partage mes spots ::d ::d
 #1314389  par optimus 59

bonjour ,bienvenue a toi :super: ( tu as un mp ) :mrgreen:
 #1314391  par neutronium

Bienvenu à toi ! :D
 #1314398  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Tu as quoi comme appareil aujourd hui?LE Seul forum qui denigre le deus est un forum commercial qui ne peut le vendre;je n en vois pas d autres
 #1314403  par Napolapin

:hello:
 #1314404  par hanalfabête

euh ce serais po un ace 250 stipulé dans sa présentation?!
Bienvenue à toi et au plaisir du partage :hello:
 #1314437  par noys59500

Bonjour et bienvenue a toi !!
 #1314442  par neiade

:hello: welcome :alcool1:
 #1314484  par Peppone

Bonjour et bienvenue :super:
 #1314503  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1314564  par LaTaupe14

Bienvenue!!! :hello: :hello: