Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut du 34

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1323922  par Dam34

Salut les gens !
Moi c'est Damien jai 27 ans je suis de l'Hérault à côté de montpellier.
Je détecte depuis seulement 6 mois, j'ai commencé avec un garrett ace 300i que jai utilisé 2 mois pour ensuite acheter un xp deus !
Je détecte avec ma copine qui elle aussi possède un xp deus.
Toujours partant pour faire des sorties, rencontré du monde et boire une binouze ;)
Voila a bientôt les amigos de la poêle :super:
 #1323931  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1323933  par optimus 59

bonjour et bienvenue a toi :super: tu sais que nous avons un modo dans le 34 l ami méca ;-) un méchant :hurt4: :faché4: même que des fois il ce déplace sur place :| :frime:
bien sur que je rigole il est cool le méca comme nous tous d ailleur :alcool1: :alcool1:
 #1323941  par Dam34

optimus 59 a écrit :bonjour et bienvenue a toi :super: tu sais que nous avons un modo dans le 34 l ami méca ;-) un méchant :hurt4: :faché4: même que des fois il ce déplace sur place :| :frime:
bien sur que je rigole il est cool le méca comme nous tous d ailleur :alcool1: :alcool1:
Aie aie aie !!!
J'ai vu jai répondu à un post d'objet perdu dans le 34, je ne m'étais pas présenté il m'a crié ! Lol
 #1323947  par meca34

:hello: A vous
Dam34 a écrit :
optimus 59 a écrit :bonjour et bienvenue a toi :super: tu sais que nous avons un modo dans le 34 l ami méca ;-) un méchant :hurt4: :faché4: même que des fois il ce déplace sur place :| :frime:
Aie aie aie !!!
J'ai vu jai répondu à un post d'objet perdu dans le 34, je ne m'étais pas présenté il m'a crié ! Lol
8| Abusé les Gars :mdr3: J'ai pas crié Moua :rouge:

Faut avouer que je connais déja virtuellement Dam34 , qui comme moi même est membre des Detectosages :frime1:

:alcool1:

Adessias :hello:
 #1323949  par optimus 59

Dam34 a écrit :
Aie aie aie !!!
oui mais plus rien a craindre ou lui a enlevé les crocs et il ne peut plus mordre , cool :alcool1: :alcool1:
 #1323954  par Rococo

bienvenue l ami;moi je suis de sete mais j habite pres de beziers depuis 10 ans
 #1323956  par Dam34

Merci les amis ! Pas mal de monde de l'Hérault c'est cool ça ;)
Faut s'organise un apéro ::d
 #1323957  par meca34

:hello: A vous
optimus 59 a écrit :
Dam34 a écrit :
Aie aie aie !!!
oui mais plus rien a craindre ou lui a enlevé les crocs et il ne peut plus mordre , cool :alcool1: :alcool1:
Plus rien à craindre , plus rien à craindre , même sans crocs c'est pas si sûr :hehe:

Image

Adessias :hello:
 #1323960  par optimus 59

oui mai même avec les petits pois ont ta a l oeuil mon grand :mdr1: :mdr1: :mdr1: c est ma tournée les gars du chud :hehe: :alcool1: :alcool1:
 #1323972  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1: