Bonsoir voici ma première monnaie en argent
Apparement ça serai un écu Louis 14 , elle fait 26 grammes ,si quelqu'un a plus de renseignement merci bien
Cordialement
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Pelfrachute a écrit :Woaowwwwwwwww tu ne fais pas le chose à moitié pour ta premièreAh bon c'est si exceptionnel ???![]()
Cedric57 a écrit :Ba oui elle est magnifique !Pelfrachute a écrit :Woaowwwwwwwww tu ne fais pas le chose à moitié pour ta premièreAh bon c'est si exceptionnel ???![]()
la fouine 35 et 45 a écrit :Salut,merci pour ta réponse je pensais pas que c'était si rare
Eh bien, elle est top !
Que te dire de mieux que c'est un écu à la mèche courte atelier A (Paris) et que des comme ça on en trouve pas tous les jours ! Ah si, 1643 première année d'émission
ouillejack a écrit :D'accord c'était juste pour ma curiosité![]()
tu nauras pas d estimation ici elle as la valeur que tu lui porte après pour le prix on en parle pas sur se fofo desole
ouillejack a écrit :Salut superbe blancheMerci. Pourquoi dit on a la mèche courte?
Sol a l ecu LOUIS 14 a la mèche courte mais ce qui ai bizarre c'est que je la trouve de1644 mais pas 1643 qui menvoi a Louis 14 le grand
Avoir avec des expert en tout cas une trouvaille qui fait rêvé merci du partage
Cedric57 a écrit :Il en existe un avec une petite mèche au niveau de l'oreille comme la tienne et une ou la mèche à citer de l'oreille descend plus basouillejack a écrit :Salut superbe blancheMerci. Pourquoi dit on a la mèche courte?
Sol a l ecu LOUIS 14 a la mèche courte mais ce qui ai bizarre c'est que je la trouve de1644 mais pas 1643 qui menvoi a Louis 14 le grand
ouillejack a écrit :Ah d accord merci beaucoup pour les infosCedric57 a écrit :Il en existe un avec une petite mèche au niveau de l'oreille comme la tienne et une ou la mèche à citer de l'oreille descend plus basouillejack a écrit :Salut superbe blancheMerci. Pourquoi dit on a la mèche courte?
ouillejack a écrit :Super j ai appris un truc merci
Pelfrachute a écrit :Woaowwwwwwwww tu ne fais pas le chose à moitié pour ta premièreLà, tout est dit !![]()
Cedric57 a écrit :Bah bien entendu, tu demandes juste comme cela....la fouine 35 et 45 a écrit :Salut,merci pour ta réponse je pensais pas que c'était si rare
Eh bien, elle est top !
Que te dire de mieux que c'est un écu à la mèche courte atelier A (Paris) et que des comme ça on en trouve pas tous les jours ! Ah si, 1643 première année d'émission
Avez vous une idée de sa valeur juste part curiosité car j'ai pas du tout l'intention de la vendre
piragol a écrit :Heu non vraiment je ne fais pas de detection pour vendre quoi que ce sois je suis passionné et ca me plait beaucoupCedric57 a écrit :Bah bien entendu, tu demandes juste comme cela....la fouine 35 et 45 a écrit :Salut,merci pour ta réponse je pensais pas que c'était si rare
Eh bien, elle est top !
Avez vous une idée de sa valeur juste part curiosité car j'ai pas du tout l'intention de la vendre![]()
C'est fou comme tous ceux qui font ce genre de demande ne pensent pas à revendre...![]()
Loicbzh a écrit :Ça pique les yeux !! Perso je trouve légitime de si il veut savoir combien elle vaut, c'est toujours intéressant ne serait-ce si un jour il se fait cambrioler.. Faut pas voir tout en mal !!!Exactement merci c'est vraiment pas pour la vendre sinon je ne viendrais pas ici j étais curieux juste mais apparement certaine personne se font vite des idées sur moi
stef_colt a écrit :Une pure merveille et pour une 1ère, tu as tapé dans le lourd question étatMerci merci![]()
Bravo et merci pour le partage
neutronium a écrit :Je découvre ! et qu'elle monnaie pour une première ! bravoMerci
Pelfrachute a écrit :Comment ca déclaré et dans un musée expliqué moi s'il te plaît ?Loicbzh a écrit :Ça pique les yeux !! Perso je trouve légitime de si il veut savoir combien elle vaut, c'est toujours intéressant ne serait-ce si un jour il se fait cambrioler.. Faut pas voir tout en mal !!!Hola Loicbzh elle n'est pas déclarer donc pas de remboursements et nan![]()
Moi tous ce que j'ai trouvé de romains et dans un musée déclaré etc...