Bonjour tout le monde,
34 ans et seulement quelques jours de détection !! (Il m'en aura fallu du temps pour m'y mettre). Une petite pièce de rien du tout trouvée dans le jardin par hasard aura réveillée une envie irrépressible d'acheter un détecteur. Bon depuis je ne fais que dépolluer
mais c'est pas grave c'est des bons moments quand même ! J'espère arriver à embarquer quelques amis dans des sorties, je serai aussi super contente de faire des sorties en groupes avec celles et ceux d'entre vous qui sont sur Grenoble. Plutôt intéressée par traîner mes savates en forêt ou en montagne au bord des ruisseaux pour chercher des paillettes d'or (ou autres pépites qui sait !).
Bref, un monde s'ouvre et merci à vous pour toutes les infos de ce forum. Il faut maintenant que je potasse un peu
A bientôt !
34 ans et seulement quelques jours de détection !! (Il m'en aura fallu du temps pour m'y mettre). Une petite pièce de rien du tout trouvée dans le jardin par hasard aura réveillée une envie irrépressible d'acheter un détecteur. Bon depuis je ne fais que dépolluer

Bref, un monde s'ouvre et merci à vous pour toutes les infos de ce forum. Il faut maintenant que je potasse un peu

A bientôt !