Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salutation distinguées

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1355971  par Aymael

Bonjour à tous,

Mon loisir c'est la revente des métaux ferreux. En discutant sur un autre forum j'ai échangé avec l'un de vos menbres qui m'a définitivement convaincu de m'intéresser à votre passion et m'a proposé de venir fouiner ici.
Mes motivations ne sont pas pécuniaires, j'aimerai simplement découvrir et faire une excursion pour que l'on m'apprenne.

J'habite en Corse du côté d'Ajaccio. Je posterai une recherche de coéquipier prochainement. Pour l'heure, je vais me perdre dans les différents sujets de ce forum.

À bientôt.
 #1355973  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1355976  par latino30

bienvenue ! tu vas faire des trouvailles etonnante en corse je suis sur , pour te familiarisé avec la detection regarde des videos sur youtube sa rend accro c'est super
 #1355978  par ormeau 65

:super: Bienvenue ........... :hello:
 #1356027  par massa83

Bonjour et bienvenue !
 #1356029  par Napolapin

bienvenue :hello:
 #1356056  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1356311  par stef_colt

Sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1356321  par GG14

Bienvenue!!!