Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• p'tit nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1360298  par chris2828

bonjour,
moi c'est chris 50 ans.
ça fait un bout de temps que j'ai envie de faire de la detection et je pense franchir le pas bientôt.
je vais vous mettre à contribution pour l'achat de mon détecteur,j'espère avoir de précieux conseils de votre part.
bonne soirée
 #1360303  par cyril0033

bonsoir chris2828 bienvenu a toi,moi perso j'ai un ACE 250 et ca me suffit
 #1360307  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1360312  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1360326  par jesteme

Bienvenue pour infos j ai commencé avec un Garrett euro ace super machine pour commencer et pas très chère
 #1360331  par massa83

Bonjour et bienvenue !
 #1360346  par neutronium

Bienvenu à toi ! :)
 #1360428  par ormeau 65

:super: Bienvenue Chris ........... :detectbouge:
 #1360527  par massa83

:) Bonjour et bienvenue !
 #1360530  par latino30

:hello: bienvenue ! pour debuter si tu as un budget serrer je te conseille le teknetics eurotek perso j'ai pris le ace 250 mais si je pourrais revenir en arriere je prendrais l'eurotek
 #1360531  par Skibilipap

Bonjour et bienvenue, je suis tout nouveau dans la détection également. On m’a conseillé de commencer avec un Tesoro compadre pro, détecteur au prix tout à fait abordable pour les débutants. D’apres Les « pros de la detect » il est vraiment passe partout et très simple d’utilisation. J’ai commencé il y a quelques semaines et je ne suis vraiment pas déçu, quelques découvertes sympas ! Bien sur il faut un temps d’adaptation pour bien le connaître et se faire à l’oreille, donc moi j’y travaille gentiment ! Je prends ma pelle tout les week ends et c’est parti mon kiki ! :)

Ps: bien sur, demande à quelqu’un avec beaucoup d’experience Pour le Tesoro compadre histoire que je ne te dise pas de bêtise ! Bye
Dernière modification par Skibilipap le 23 nov. 2017, 16:23, modifié 1 fois.
 #1360533  par ZEMBLA13

Bonjour et bienvenue sur le forum !! :hello:
 #1360543  par Polo54

Salut Chris,

La bienvenue à toi.

Polo54
 #1360579  par mario2.

bienvenue :super: :super: :super: :hello: