Bonjour, Maxime 25 ans, detectoriste amateur depuis quelques semaines. Je suis localisé en cote d’or, à Dijon. Je me forme gentiment à ce loisir petit à petit avec mon Tesoro compadre pro, fraîchement acheté ! Pour l’instant quelques trouvailles (un jeton de Nuremberg, une pièce savon, 2 dés à coudre ...) mais cela va de soit ... beaucoup de merdouilles.
Amateur de la petite histoire, j’aime déterer des objets du passé que nos ancêtres nous ont laissé quelques centimètres sous terre. Si je suis venu sur ce forum, c’est pour découvrir vos découvertes passionantes et bien sûr demander de l’aide à des personnes qui ont de l’expérience pour identifier mes découvertes ! A bientôt !
Maxime !
Amateur de la petite histoire, j’aime déterer des objets du passé que nos ancêtres nous ont laissé quelques centimètres sous terre. Si je suis venu sur ce forum, c’est pour découvrir vos découvertes passionantes et bien sûr demander de l’aide à des personnes qui ont de l’expérience pour identifier mes découvertes ! A bientôt !
Maxime !