Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie d aujourd hui sous la grêle

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1363204  par sland76

Il y a des jours on a vraiment envie de sortie même sous la flotte et la grèle . Vu les conditions j ai choisie une prairie et c était pas trop mal
Une 5 centime napoléon
Une broche forme d oiseau
Une 5 franc lavrilliers
Un petit bouton au faisceau( mon premier )
Un Double Tournois 1599 ( on voit que la date)
Un billon pas trop mal ( je vai le metre en id ) :)
Une boucle complete
Image
 #1363530  par gibus

:hello:
Yes t'as bravé les éléments déchainés , j'espere seulement que les grelons etaient petits car "ouille :aille2: aie"
mais bien joué et belle sortie
le bouton ce serait cool de le mettre en plus gros :ange: :ange:
merci du partage
 #1363587  par lefrancilien

Le courage est récompensé
Moi je suis resté au chaud et bilan = trouvaille 0
Comme quoi pour trouver il faut creuser
 #1363674  par dan48

salut a toi
jolie sortie ! le Double Tournois doit être pour henri IV ou françois II de montpensier
 #1363731  par sland76

Ah la demande général le bouton rėvo avec du dorré encore dessus . Merci la terre calcaire j étais carrėment dans la craie

Image
 #1363732  par latino30

salut cool ta sortie c'est un billon en bas a droite?
 #1363741  par sland76

Oui un 15 deniers lépold 1 er duché de lorraine je l avais mit en id mais je trouve plus le post
 #1363743  par latino30

sland76 a écrit :Oui un 15 deniers lépold 1 er duché de lorraine je l avais mit en id mais je trouve plus le post
simpa ! bravo
 #1363808  par Zulu

sland76 a écrit :Ah la demande général le bouton rėvo avec du dorré encore dessus . Merci la terre calcaire j étais carrėment dans la craie

Image
Très sympa ce bouton revo j'en ai déjà trouvé quelqeu'uns :super: