Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIdéo sortie détection avec des jolies trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1368493  par dynavena

Belle video felicitation ;)
par contre je t'offrirais du scotch noir car vert et jaune moyen :P je deconnne hein ;)
Sinon la piece epaisse kezako ?
 #1368560  par neutronium

Crazy a écrit :
neutronium a écrit :Belle vidéo ! mais je ne comprend pas que tu soit une fleur de forum ! :D
Bah alors, ceci est sa vie privée :)
Bien sur ! mais ça porte à confusion ! disons que j'ai été surpris ! :D
 #1368591  par carus

de belles choses, merci pour cette vidéo :hello:
 #1368596  par chris,rico

dynavena a écrit :Belle video felicitation ;)
par contre je t'offrirais du scotch noir car vert et jaune moyen :P je deconnne hein ;)
Sinon la piece epaisse kezako ?

Mort de rire cotisation lancée pour obtention d'un scotch noir HI HI HI :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1368603  par Crazy

Crazy a écrit :
neutronium a écrit :Belle vidéo ! mais je ne comprend pas que tu soit une fleur de forum ! :D
Bah alors, ceci est sa vie privée :)
C’était sur le ton de l’humour hein !!!!
Suis pas un donneur de leçons.

Sinon vidéo sympa avec belles trouvailles, bravo.
 #1368611  par CindyLixe

Merci pour vos commentaires les amis. Je veux bien qu on lance un appel aux dons pour m'acheter du scotch noir :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hehe: :hehe:
La pièce épaisse c'est une monnaie ancienne indienne je crois je l'avais mise en demande d'identification sur le fofo et on m'avait répondu ceci mais je ne suis pas sûr