Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une sorte d'anneau

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1388996  par Maximus17

Bonsoir j'ai trouvé cet objet ce week end pouvez vous me l'identifier merci il fait 17,50g il mesure 3,5cm et il est en bronze
Image
Image
 #1389003  par cherche et trouve...

:hello:
Plus de photos ? vue de coté et un zoom sur la trace sur l'anse ? ;-)
 #1389036  par cherche et trouve...

:super:
Je me fait un film ou les coté ressemble a des têtes ?
 #1389038  par Maximus17

Il devait y avoir des décors sur les bouts il subsiste encore un peu ont dirai mais à dire des têtes je sais pas
 #1389039  par ourson54

Salut aucune cassure sur le objet ? Je ai bien une petite idee
 #1389043  par cherche et trouve...

:langue2: :fouet1:
ourson54 a écrit :Salut aucune cassure sur le objet ? Je ai bien une petite idee
Vas y dit
 #1389062  par Julien85

Bonsoir,
la forme fait penser à une clé de montre, mais ça a l'air un peu trop gros ?
 #1389065  par Maximus17

Oui Julien un peu trop massif pour une clé de montre
 #1389068  par Maximus17

Cassure et bien je pense qu'il y a une cassure à chaque extrémité tu penses à quoi ourson ?