Bonjour a tous ami(e)s détectoristes. J e m'appelle Lucas, J ai 15 ans et j habite pas loin de Rennes (35). Je suis novice dans la detection et j ai actuellement un detecteur : GARRETT ACE 250. J' aimerai beaucoup faire de la detection a plusieurs. Je suis enormement interessé par l histoire de France. Je detecte que quand j'ai l'autorisation d'un terrain. En ce moment, cest assez dur car je ne vois pas d'agriculteur dans les champs et je n'ose pas trop leur parler de la detection. Je n'aime pas du tout quand je detecte de voir tout le monde les yeux rivées sur moi. J ai déjà fait quelque trouvailles chez un proprietaire de chevaux dans des ecuries. Vers les 9, 10 ans, je regardais une emission quotidienne qui s appelait : chasseur de tresor et qui était sur la chaine nat geo wild. J ai vite raconté a ma mere que je voulais etre comme eux et trouver des objets tres interessant a mon gout.
Et voila que 5 ans plus tard je me retrouve avec un detecteur, un pinpointer et une pelle en main a la recherche d objets perdus.
Je suis la aussi pour me trouver essentiellement des amis de detection avec qui je pourrai partager notre passion commune lors de sortie ensemble a detecter.
MERCI
LUCAS

Et voila que 5 ans plus tard je me retrouve avec un detecteur, un pinpointer et une pelle en main a la recherche d objets perdus.
Je suis la aussi pour me trouver essentiellement des amis de detection avec qui je pourrai partager notre passion commune lors de sortie ensemble a detecter.
MERCI
LUCAS