Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petit objet non identifié.

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1440038  par wanderers
 
Petit objet en plomb ou en bronze de base plate et circulaire, d'1 cm de diamètre et légèrement conique. Des gravures linéaires partent du sommet et rejoignent la base sur le pourtour. Le sommet de l'objet porte un petit téton.
Image
Image

Désolé pour la qualité des photos.
 #1440066  par voconces26
 
:hello:
on y voit pas trop comme tu le dit!!
tete de clou ou bouton faudrait voir l'arriere!!...??
 #1440148  par tupimos
 
bonjour ,clou de tapissier ,mais vraiment tes photos ne sont pas au top mon ami .
je suis certain que tu feras beaucoup mieux la prochaine fois :hello:
 #1440649  par ormeau 65
 
:-/ Clou de tapissier ! Pas sur du tout :nonon: .....Faut voir avec les dimensions .....a suivre .... :hello:
 #1440653  par fouduroi
 
ormeau 65 a écrit ::-/ Clou de tapissier ! Pas sur du tout :nonon: .....Faut voir avec les dimensions .....a suivre .... :hello:
Il faudrait surtout des vraies photos (de face, de profil, et de l'arrière).

:alcool1: