Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1442488  par Lulopi-02

Bonjour à tous et à toutes... je suis heureux de faire parti de votre communauté et j'espere pouvoir partager de bons moments avec vous. Je détecte depuis un peu plus d'un an, pas de grands tresors a mon actif mais quelques objets qui nous rappellent l'histoire de notre beau pays. Je suis équipe d'un bounty hunter gold et d'un GP pointer. Je me situe entre le laonnois et le soissonnais, donc pas facile au vue de la loi pour la detection. J'ai beaucoup a apprendre sur la detection je pense et je serais très heureux de faire votre connaissance et pourquoi pas se rencontrer pour une bonne partie de prospection. Au plaisir et à bientôt. :super: :super: et un petit bonjour à mon pote laniie. :langue1:
 #1442493  par ormeau 65

:super: Bienvenue Lulopi ..... :hello:
 #1442522  par massa83

:hello: Bonjour et bienvenue à toi !
 #1442587  par laniie

Bienvenue chez nous :super:
 #1442622  par Baillius

:hello: Lulopi
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1442637  par Lulopi-02

Merci à vous tous et à très vite pour parler de nos aventures de prospecteur... d'ailleurs j'ai quelques trouvailles a faire identifier. Je reviendrai vers vous pour un éventuelle coup de main. :super:
 #1442642  par math

Bonjour et bienvenue a toi bonne detection
Math82