Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bouton à 2 trous ancien

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1445584  par lolode59
 
Bonjour
Je souhaite faire identifier mon dernier bouton trouvé en détection, un bouton à 2 trous en métal ancien je trouve . Il pèse 4 grammes .
Merci
Image
Image
 #1445707  par lolode59
 
Personne ??
 #1445709  par OnzeEleven
 
lolode59 a écrit :Personne ??
Salut,
Comprends que tout le monde ne va pas se ruer sur un bouton (chemise, pantalon, blouse, veste) hyper courant en détection et qui finissent à la BAM.
Je le daterai du 18-19ème pour ne pas prendre de risque et te souhaite de plus belles trouvailles.
 #1445716  par lolode59
 
Merci pour la réponse mais sachez que pour moi c'est une bonne trouvaille au vu de toutes les merdouilles que je trouve a chaque sortie (shrapnell, éclats d'obus ou morceaux de plomb ) ^^
 #1445725  par tupimos
 
bonjour ,oui c est un bouton civil , a voir ,militaire du 19/20 eme :hello:
 #1445729  par ShAdOw
 
On en trouve assez régulièrement. Je dois en avoir 4 5. Donc sans doute bouton civil. En plomb et lourd ca fait hurler tout les detecteurs comme un gros module, indice élevé vers 91 92. Du coup chez moi ils laissent un souvenir plutot frustrant lol.
 #1445741  par OnzeEleven
 
lolode59 a écrit :Merci pour la réponse mais sachez que pour moi c'est une bonne trouvaille au vu de toutes les merdouilles que je trouve a chaque sortie (shrapnell, éclats d'obus ou morceaux de plomb ) ^^
Attention, je ne voulais pas gâcher ton plaisir par mon post. Après chacun décide ce de ce qu'il lui semble d'être d'intérêt. Du coup, quel détecteur as tu ? (car sous ton avatar, il y a marqué "en recherche") ?
 #1445761  par lolode59
 
Oui désolé il faut que je modifie cela
J'ai un Eurotek pro et ça fait déjà 1 an et demi que je prospecte avec (c'est mon premier )