fibule monétiforme plutôt ?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Nutella a écrit :Oui forte chance, une vue de face et nettoyée serait bienvenue
M.Brice a écrit :Nettoyée elle devrait être jolie fibule monétiforme plutôt ?Fibule monétiforme j'ai regardé, ça ressemble un peu.
tupimos a écrit :bonjour ,c est une fibule circulaire je la pense carolingienne 4/5 eme siècle ,monétiforme ,je ne sais pas ?Dacc Merci!
tupimos a écrit :bonjour ,c est une fibule circulaire je la pense carolingienne 4/5 eme siècle ,monétiforme ,je ne sais pas ?Tu veux dire Mérovingienne Tupimos !
neutronium a écrit :tupimos a écrit :bonjour ,c est une fibule circulaire je la pense carolingienne 4/5 eme siècle ,monétiforme ,je ne sais pas ?Tu veux dire Mérovingienne Tupimos !
tupimos a écrit :Amitié Tupimos !neutronium a écrit :tupimos a écrit :bonjour ,c est une fibule circulaire je la pense carolingienne 4/5 eme siècle ,monétiforme ,je ne sais pas ?Tu veux dire Mérovingienne Tupimos !oui bien sur ,cela n est que tromperie de ma part ,mais je pense que tous l on bien compris ,surement la raison pour laquelle personne ne c est permis de rétorquer .
amitié neutronium
topso a écrit :Fin de la période Romaine !neutronium a écrit :tupimos a écrit :bonjour ,c est une fibule circulaire je la pense carolingienne 4/5 eme siècle ,monétiforme ,je ne sais pas ?Tu veux dire Mérovingienne Tupimos !![]()
euh même là il y a encore un hic. Vous devriez vérifier la chronologie de la France
topso a écrit :oui c est vrai romaine ,ouff heureusement que notre ami topso était làneutronium a écrit :tupimos a écrit :bonjour ,c est une fibule circulaire je la pense carolingienne 4/5 eme siècle ,monétiforme ,je ne sais pas ?Tu veux dire Mérovingienne Tupimos !![]()
euh même là il y a encore un hic. Vous devriez vérifier la chronologie de la France