salut tout est dans le titre cette insigne en excellent état que j ai trouver en forêt ..merci pour les infos 

Dernière modification par annibal 60 le 01 sept. 2018, 19:38, modifié 2 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tzar malabar a écrit :_ Oh collègue , il est ou l'insigneIl est resté dans le tiroir?!! ...
topso a écrit :salut et rapide merci a toi![]()
Insigne de scout
pour les infos c'est ici https://fr.scoutwiki.org/Insigne_de_pro ... _de_France
Nutella a écrit :Mdr ca serait pas annibal je dirais qu'l sort du grenier
Nutella a écrit :Le scout était pas encore au bout de l'aiguille ?
![]()
![]()
Camille a écrit : ↑16 oct. 2023, 20:40 Bonjour, je suis tombée par hasard sur cet article, et je pense que cette promesse est à moi !! Je l'ai perdue l'année dernière, et impossible de la retrouver![]()
Serait il possible d'avoir plus d'info ??
Dagon16 a écrit : ↑16 oct. 2023, 20:43On se croirait dans Retour vers le futurCamille a écrit : ↑16 oct. 2023, 20:40 Bonjour, je suis tombée par hasard sur cet article, et je pense que cette promesse est à moi !! Je l'ai perdue l'année dernière, et impossible de la retrouver![]()
Comment un objet trouvé en 2018 peut-il avoir été perdu en 2022 ?
Camille a écrit : ↑16 oct. 2023, 20:40 Bonjour, je suis tombée par hasard sur cet article, et je pense que cette promesse est à moi !! Je l'ai perdue l'année dernière, et impossible de la retrouver![]()
Vincent 29 a écrit : ↑16 oct. 2023, 21:43C'est clair, surtout que rouroute49 a écrit la réponse avant la question : "il est resté dans le tiroir" (il n'a pas été perdu).Dagon16 a écrit : ↑16 oct. 2023, 20:43On se croirait dans Retour vers le futurCamille a écrit : ↑16 oct. 2023, 20:40 Bonjour, je suis tombée par hasard sur cet article, et je pense que cette promesse est à moi !! Je l'ai perdue l'année dernière, et impossible de la retrouver![]()
Comment un objet trouvé en 2018 peut-il avoir été perdu en 2022 ?![]()