Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Exodia détec a écrit :Bravo à toiJe me doutais que quelqu’un me sortirait cela!!!J'espère pour toi que la semaine pro tu fera l'an 8
![]()
ALEX7 a écrit :Ayé j'ai trouvé, il me semblait bien l'avoir vuExodia détec a écrit :Bravo à toiJe me doutais que quelqu’un me sortirait cela!!!J'espère pour toi que la semaine pro tu fera l'an 8
![]()
![]()
Malheureusement je crois que la 1 c revo n’est sortie que peu d’années!
6 ,7, 8 je ne sais plus?
Après c’est l’empire!
Exodia détec a écrit :Bon c’est la dernière année et je ne crois pas encore en avoir,j’en ai presque une dizaine mais ce n’est que l’an 6 ou 7.ALEX7 a écrit :Ayé j'ai trouvé, il me semblait bien l'avoir vuExodia détec a écrit :Bravo à toiJe me doutais que quelqu’un me sortirait cela!!!J'espère pour toi que la semaine pro tu fera l'an 8
![]()
![]()
6 ,7, 8 je ne sais plus?
Après c’est l’empire!![]()
![]()
![]()
ALEX7 a écrit :Exodia détec a écrit :Bon c’est la dernière année et je ne crois pas encore en avoir,j’en ai presque une dizaine mais ce n’est que l’an 6 ou 7.ALEX7 a écrit :Ayé j'ai trouvé, il me semblait bien l'avoir vuExodia détec a écrit :Bravo à toiJe me doutais que quelqu’un me sortirait cela!!!J'espère pour toi que la semaine pro tu fera l'an 8
![]()
![]()
6 ,7, 8 je ne sais plus?
Après c’est l’empire!![]()
![]()
![]()
A voir lors de mon prochain rangement...