Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • champ d'euros (suite)

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1519590  par baron74
 
Rebonsoir

Pendant que l'agriculteur semait des monnaies, son fils plantait des jouets :ngreen:
Image
 #1519632  par OFONDUTROU
 
bonjour
Ici pendant le ramassage des asperges , toute la famille est entre les rangées même les petits qui jouent sagement ( souvent avec les petites voitures ) et ............quand on passe après ................. :hehe: :hehe: :hehe:
 #1519672  par baron74
 
Bonjour
En fait je viens d'avoir la réponse à cette concentration d'objets, ayant croisé un ami chasseur qui promenait son chien. Il m'a expliqué qu'il y a quelques années un campement de gens du voyage s'était installé sur le champ d'à côté, le champ des trouvailles servait de latrines :mdr1: