Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour,
j'ai rencontré ce samedi 27 avril au cours d'une journée porte ouverte dans un domaine viticole à Lansargues, 2 personnes, Patrick et Stéphane qui sont membres de ce forum. Je les remercie vivement de leur gentillesse et pour le bon moment passé en leur compagnie. ils ont été formidables aussi avec les enfants qui ont profité de l'initiation. J'espère qu'ils me reconnaitront et me feront le plaisir de rentrer en contact avec moi. Je me suis tellement reconnue dans cette démarche, que je prévois d'investir dans l'achat d'un détecteur. C'est un peu compliqué mais en farfouillant et sur des sites de vente et sur votre forum, il me semble qu'un fisher f22 pourrait être un bon choix ? Au plaisir de discuter avec les uns et les autres et merci de m'accueillir sur votre forum
Marjolaine a écrit :Bonjour,
j'ai rencontré ce samedi 27 avril au cours d'une journée porte ouverte dans un domaine viticole à Lansargues, 2 personnes, Patrick et Stéphane qui sont membres de ce forum. Je les remercie vivement de leur gentillesse et pour le bon moment passé en leur compagnie. ils ont été formidables aussi avec les enfants qui ont profité de l'initiation. J'espère qu'ils me reconnaitront et me feront le plaisir de rentrer en contact avec moi. Je me suis tellement reconnue dans cette démarche, que je prévois d'investir dans l'achat d'un détecteur. C'est un peu compliqué mais en farfouillant et sur des sites de vente et sur votre forum, il me semble qu'un fisher f22 pourrait être un bon choix ? Au plaisir de discuter avec les uns et les autres et merci de m'accueillir sur votre forum
Marjolaine
Moi c'est bien Patrick que tu as rencontré à Lansargues.
Et bien je vois que tu as bien accrochée à cette sortie
Je préviendrai Steph de ton inscription.
N'hésites pas a me contacter si tu as besoin de renseignements et pourquoi pas se refaire une vraie sortie avec Stéphane.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Merci à tous pour votre accueil
bonjour baillius, très contente de vous avoir retrouvé toi et steph. Effectivement, puisque nous sommes dans le même secteur, il faudrait déjà que je me procure du matériel et je te remercie de ta proposition d'envisager des sorties ensemble. est ce que tu pourrais m'indiquer une boutique en ligne qui te parait sérieuse ?
Bonjour voisin peco
Bonjour es bienvenue à toi.je vois que tu n est pas tombée sur n importe qui non plus lol.au plaisir de lire t découverte es comme quoi merci au gens de se forum de leur patiente es leur vertue.je reprend un poste dernièrement poster.es bien merci à tous ceux qui animent se site es de leur parience ainsi que leur connaissance es leur envie d apprendre aux autres.moi perso j en suis ravis