Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une sortie avec beaucoup de blanches !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1533968  par Mixo44

Oua superbe que de jolie trouvaille.un bois magique lol bravo à toi
 #1533975  par stef_colt

Superbe sortie Niko avec de chouettes trouvailles :super:
Merci pour le partage en photos :alcool1:
 #1533980  par 20centimus

Le genre de photo qui me donne envie de dépoussiérer mon Deus, lui recharger les batteries et faire un tour dans les bois. Bravo à toi!
 #1534014  par ALEX7

Oh tant de beautés!
Je suis avenglé!!!
Dans les bois faut préserver j’ en sais quelque chose ! :coeur:
 #1534022  par BENPILOT

Salut Niko ! :hello:
Génial ! :super:
Et dire que je ne veux absolument pas faire de bois ! Bien qu'yant rarement pratiqué je sais la difficulté de cette forme de détection ! Alors bravo , c'est mérité ! ! :alcool1:
Ben
 #1534061  par Funnyann

Moi j’affectionne les bois, surtout quand il fait super beau, mais rarement tant de trouvailles. Belle sortie!!
 #1534065  par dan48

salut à toi
exceptionnelle sortie ! avec des monnaies qu'on ne voit pas tous les jours :super:
 #1534261  par kappa18

:) une superbe sortie ! Effectivement ça brille .... :coeur: :super:
:alcool1:
 #1534270  par despe43

Popopo magnifique tout ça !! Comme quoi on trouve des choses dans les bois ... Promenons nous dans les bois ...
 #1534520  par piragol

Beaucoup de blanches... :-/
Le titre est un poil racoleur. X(
Moi, j'aime pas les blanches !!! :faché1:
Bon, elles me le rendent bien, en fait : je n'ai droit qu'à celles que les autres trouvent devant moi, derrière moi, à ma droite, à ma gauche, il n'y a qu'une règle : pas sous MON disque !!! :pleur3:
 #1534529  par ALEX7

piragol a écrit :Beaucoup de blanches... :-/
Le titre est un poil racoleur. X(
Moi, j'aime pas les blanches !!! :faché1:
Bon, elles me le rendent bien, en fait : je n'ai droit qu'à celles que les autres trouvent devant moi, derrière moi, à ma droite, à ma gauche, il n'y a qu'une règle : pas sous MON disque !!! :pleur3:
:mdr1:
J’ai connu ça aussi avec les toutes petites royales de mon neveu!
Bah en trouvant mes deux pavés j’ ai pensé à lui en le revoyant nager sur le dos dans les feuilles quand il avait sorti encore une petite Louis XIV !
Je me suis dit, non je vais pas faire pareil!
Surtout vu la végétation qui m’entourait !aie! :mdr3:
J’ai pensé aussi:
Ah si un jour c’est une jaune je le ferais aussi! ;)
 #1534566  par GV73D

:hello:

Très belle sortie Niko, un grand bravo à toi pour la boursée :coeur: :coeur: :coeur:

Et merci pour le partage :amen:

Olivier
 #1534887  par ZADAZ

Holala, led blanches c'est vraiment trop cool !
Elles sont magnifiques, vivement que je fasse ma 1ere.
Héhé, super sortie !
; - )