Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation, oui je sais le titre est original ...

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1541226  par jackyff19

ben déjà bonjour ou bonsoir à tous ( tout dépend a qu'elle heure vous lisez ce message)

Je me présente Jacky, enfin c'était simple vu mon pseudo il faut le décomposer et on a tout sur moi :
- Jacky pour mon prénom
- FF pour final fantasy, grand gamer devant l'éternel
- et 19 car je viens de la Corrèze ouais Pah,Pah,Pah représente le 1.9 !!!

Mis à part sa je détecte depuis 3 ans à cause de mon oncle qui m'a passé le virus ( oui, c est bien d'avoir un coupable à dénoncer ça dévie la colère de la patronne quand on achète trop de matériel : c'est pas de ma faute c'est celle de tonton si il ne m'avait jamais montré ça ^^) tonton si tu me lis et je sais que tu le feras sache que ...

Mon détecteur est un xp deus w5,(on a pas que des bonnes idées) , bien sure avec son pointeur assortit , sinon j ai aussi possédé un garrett at pro (mon regretté), un tesoro cibola (sans regrets) et deux whites coinmaster dont un que mon fils utilise toujours.

Sinon pour le reste quand je détecte pas je joue à la play 4 ^^, je bosse pour l'état faut bien payer les factures et je pêche ça fait plus humains d'emmerder les animaux .

voilà,voilà en espérant avoir une bonne note à ma rédaction, je vous dis a plus tard et merci de m’accueillir parmi vous ou pas d’ailleurs maintenant que je suis là tant pis pour vous .
 #1541241  par meca34

jackyff19 a écrit : bonjour

Bonjour jackyff19

Soit le bienvenu

Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Bonne continuation
 #1541250  par Dame de L'Orient

Bonjour Jacky et bienvenue ! Oui : ta présentation est tip top !!! Une belle expérience en ce domaine, la novice que je suis en pâlit de jalousie !!! La richesse de tes partages m'aidera grandement à évoluer et progresser. Au plaisir !