Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie sympa !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1542486  par Sim

Salut à tous,
Aujourd’hui enfin les conditions étaient réunies !
Les champs juste coupés, pas trop chaud, pas de pluie, levé tôt...
Pas mal d indices au début, puis ca n a pas arrêté !!
12 monnaies: 6 savos, 2 napoléons 5 cents, 1 daniel Dupuis 5 cent, 1 10cent lindauer, 1 20francs morlon ,1 bouton anglais 1ère guerre, 1 médaille religieuse, 1 grelot ... quel pied! La totale ou presque. Une bonne manière de fêter le retour des champs! Rien d extra dans les monnaies mais de tout et pas mal que je n avais pas donc excellent, pourvu que ça dure! Bonne detec à tous!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1542492  par Sim

Merci
 #1542573  par OnzeEleven

:) Au moins t'as la quantité :super:
Franc, napoléon, Lindauer, bouton militaire Anglais.
Et mets des chaussons ;)
 #1542575  par Dame de L'Orient

Waouuuu magnifique !!! une belle sortie ! Dis moi… quel est l'objet un peu allongé dans tes trouvailles, j'ai trouvé le même dans une forêt que j'ai failli mettre au rebut.. :hello:
 #1542640  par Sim

OnzeEleven a écrit ::) Au moins t'as la quantité :super:
Franc, napoléon, Lindauer, bouton militaire Anglais.
Et mets des chaussons ;)
J'adore ;) merci à plus :hehe:
 #1542643  par Sim

Dame de L'Orient a écrit :Waouuuu magnifique !!! une belle sortie ! Dis moi… quel est l'objet un peu allongé dans tes trouvailles, j'ai trouvé le même dans une forêt que j'ai failli mettre au rebut.. :hello:
Salut! Et bien je ne sais pas pour cet objet, j'avais fait un message à part pour essayer de trouver mais pas de réponse.
Avant de le voir de près j'ai cru à une balle, puis à un briquet artisanal de poilu mais non...alors mystère! ;)
Et oui j'étais super content de cette sortie!! merci
 #1542733  par Dame de L'Orient

Mince alors... peut être remonter le sujet ou l'isoler des autres objets pour redemander... en tout cas il m'intrigue... il est un peu lourd en plus... bizarre... pareil je croyais à une balle mais non...
 #1543351  par VULCAIN

Bonsoir Sim ,
Quand tu dis : quel pied , tu parles de ton pied gauche ?
En effet ce ne doit pas étre du 37 ...
A part ça , tu as fait une belle sortie .
 #1543354  par DiggerMan

Sympa les panards :mdr1:

Plus sérieusement belle petite sortie !

DiggerMan.